https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Brûlures un peu partout !

Posté le

merci gigi 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Monyca,

J'espère que le Cymabalta et le Xanax te permettront de te sortir de ce méchant moment... Je t'embrasse bien fort.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Monyca,

Bon courage ! 

Ce sujet est vraiment intéressant ! 

Posté le

merci maria 

merci camellia 

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

je relance le sujet car je depuis quelques jours, je ressens de plus en plus des brûlures dans les cuisses,les genoux.Le CAD m'avait mis sous lyrica en juin.2/jours qui malgré ma réticence à ce médicament pour ses effets secondaires, m'avait bien soulagé pour ce genre de douleurs.Malheureusement, celui ci n'agit plus.Je n'ai pas trop envie que mon médecin augmente la dose.Que prenez vous pour ce type de douleurs??merci de votre aide

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Marie,

Les remèdes, parfois on augmente les dosages, parfois on les diminue, parfois on doit en changer, c'est la fibromyalgie !

Il n'y a pas un remède pour les décharges électriques, un autre pour les brulures, un autre pour les migraines. Ca n'est vraiment pas simple de nous soigner. Le traitement n'est jamais définitif !

Il faudra peut-être que tu tentes, avec ton médecin, d'augmenter, un petit moment, tes remèdes pour voir si ça change quelque chose.

Bonne fin de journée

Francine

Posté le
Bon conseiller

mariep ..pas grand chose en fait car je ne veux pas augmenter mes médts allopathiques , donc je reprends une dose d'homéopathie et je me masse doucement avec de l'alcoolat de Fioraventi..

bonsoir

Posté le
Bon conseiller

merci à vous.je ne connais pas Arnica.c'est quoi.a base de plantes?? Je veux bien essayer.bises

Posté le
Bon conseiller

Mariep, depuis que je prends du Tramadol, ce genre de douleurs est devenu plus rare. Sinon, je n'ai pas de solution: je me repose le plus possible, mais j'évite de rester assise trop longtemps. Marcher un peu dans la journée améliore les choses.

Posté le
Bon conseiller

Maria, moi aussi je reprend le tramadol LP car je trouve que c'est le médicament qui agit le mieux complété   par du dafalgan.je suis d'accord aussi sur le fait que de bouger évite l'engourdissement.

Discussions les plus commentées