https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Besoin d'aide

Posté le
Bon conseiller

Merci @Rachelito‍  pour ces dernières infos.

Belle soirée et douce nuit à venir 

Joyeuses Fêtes à toi également, sans trop de douleurs 

Besoin d'aide

Posté le

@G I G I @Rachelito Les médicaments censés de soigner de détruisent la plupart du temps. Surtout que nous avons une pathologie récurrente.... Profites bien de tes séances, moi, mon médecin m'en a prescrit, je verrai si cela me soulage. A bientôt Courage

Besoin d'aide

Posté le

@Tammys 

J'ai pris rdv, première séance prévu le 15 Janvier. J'ai hâte car obligé de dormir avec une minerve cette nuit tant  les douleurs m'ont empêchée de dormir.

Courage à toi

Besoin d'aide

Posté le
Bon conseiller

Bien d'accord avec toi @Tammys‍  il faut se diriger vers les médecines douces telles que l'homéopathie, les plantes etc ....

Bon courage @Rachelito‍  je sais ce que tu vis et je compatis de tout  Personnellement, avec toutes mes pathologies je ne supporte pas les séances de kiné trop "dures" et je suis obligée d'avoir recours à l'ostéopathie, méthode beaucoup plus douce mais malheureusement non remboursée.

Bon courage à vous deux 

Besoin d'aide

Posté le

Bon courage a vous toutes essayer de passer de bonne fêtes  en famille et laisser vos douleurs de coter pour ce moments (pas faciles je le sais).

Besoin d'aide

Posté le

@G I G I‍  @Tammys‍ 

Bonjour les filles, je vous souhaite avant tout une bonne et douce année avec moins de douleurs 😉.

IRM passé tout à l'heure, j'ai rdv demain avec le médecin pour interprétation des résultats car je n'y comprends rien 😊

Uncodiscarthrose C5-C6 C6-C7 avec petite saillie discale et disco-ostéophytique foraminale C6-C7 droite.

Si j'ai plus de résultats concrets je vous en informerais.

Force et courage 🍀🍀

Besoin d'aide

Posté le
Bon conseiller

Coucou @Rachelito‍ 

je me connecte et j'ai le plaisir de tomber sur ton message  Merci pour tes souhaits, j'émets les mêmes en ce qui te concerne  Que tous ces voeux se réalisent.

Merci pour les résultats de ton IRM que je ne m'aventurerai pas à interpréter ...sois gentille de nous en faire part après ton rdv de demain 

Belle fin de journée et à très vite 

Besoin d'aide

Posté le

@G I G I‍ 

Merci ça me touche 😘

Besoin d'aide

Posté le

@Rachelito Je te remercie pour tes vœux. Je te souhaite que le meilleur. Bon courage et à bientôt !

Besoin d'aide

Posté le

@Tammys‍  @G I G I‍ 

Bonsoir les filles,

Je viens vous apporter les dires de mon médecin qui m'ont miné le moral.

J'ai beaucoup d'arthrose pour mon âge et une diminution du calibre du feromen (conduit où se trouve la moelle épinière). J'ai demandé si il y avait possibilité de m'élargir le calibre avant que cela ne touche la moelle et la réponse est non. Pas de chirurgie en prévention faut attendre le dernier moment pour intervenir.

Il m'a augmenté mon anti dépresseur sachant que j'ai déjà perdu 5kg avec une dose plus légère, il faut que je surveille mon poids et ne m'a prescrit que du du codoliprane pour les douleurs, vu mes intolérances il ne sait plus quoi me donner.

J'espère que la kiné saura mieux me conseiller. Marre de ces maux de tête et des douleurs au cou en continue...

Pas trop le moral ce soir ☹️

Prenez soin de vous 🍀😘

Discussions les plus commentées