https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Baisse de Libido

Posté le

Merci Maria je vais y jeter un coup d'oeil 

Baisse de Libido

Posté le
Bon conseiller

maria ,c est ds quel sujet de discussion,je ne trouve pas?

merci bisoux

Baisse de Libido

Posté le
Bon conseiller

J'ai copié le lien dans mon message, tu le copies aussi et tu le colle dans ton navigateur.

Baisse de Libido

Posté le
Bon conseiller

j ai essaye mais ca ne marche pas....je suis vraiment pas douee!!

Baisse de Libido

Posté le

Moi aussi j'ai le meme probleme .le libido a baisser .mon mari ne me comprend pas

Baisse de Libido

Posté le
Bon conseiller

la baisse de libido est normale d apres ma psy!!par contre au niveau du couple c est une catastrophe!moi au debut il a tolere,mais maintenant c est fini,il a trouve d autres choses et ne s approche plus du tout de moi,meme pas pour dormir!!c est tres dur a vivre,comme si on etait responsables!!comme si on avait pas assez de la maladie,il faut aussi que notre couple soit en danger,decidement le sort s acharne sur nous!!

Baisse de Libido

Posté le
Bon conseiller

perso, depuis que je ne prends plus de médoc, je n'ai plus de souci de ce côté là

Baisse de Libido

Posté le
Bon conseiller

oui mocouk,je te comprend car c est sur que c est du aux medocs!!la maladie n y est pour rien,hormis pour la fatigue,mais beaucoup de medoc agisse dessus!!comme quoi on traite un truc pour en deregler un autre!!!

Baisse de Libido

Posté le
Bon conseiller

Ma baisse de libido a commencé à la ménopause depuis elle n'est pas vraiment revenue. Mais avant la ménopause je n'avais aucun problème. Dans "toute une histoire" sur la 2 à 14h il y avait un sexologue qui disait effectivement que plus on pratique plus on a envie ; alors les filles à l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!

Baisse de Libido

Posté le

J'ai ce même problème mais c'est parce qu'avec la fibro,j'ai une dyspareunie je crois que  c'est comme cela que l'on dit!Puis est venu se greffer un lichen scléreux non contagieux pour les autres mais combien douloureux pour moi.Mon mari n'accepte pas et est très dur ,il en parle mm a nos amis et je lui en veux!

Discussions les plus commentées