Vos anecdotes sur le pire du pire sur ce que les "soignants" (c'est large !) vous ont dit, fait, sur votre maladie...

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Vos anecdotes sur le pire du pire sur ce que les "soignants" (c'est large !) vous ont dit, fait, sur votre maladie...
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ Il y a belle lurette, un médecin qu'on ne pouvait même plus apercevoir dans son cabinet tellement il fumait clope sur clope, a annoncé dans le couloir (devant tout le monde donc) à un couple que la femme ne pourrait jamais avoir d'enfant... ben j'espère qu'il mange du pissenlit par la racine depuis longtemps, celui-là ! et des manières pareilles pour annoncer ce type de diagnostic... j'y suis JAMAIS retournée, et j'espère que ce couple s'est tourné vers l'adoption...

Membre Carenity
Posté le

dernièrement hospitalisée suite a une fracture l’infirmière me prend la température : 36 elle avait mis l’embout a coté et pas dans l'oreille aucune réaction de sa part .