https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

CENTRE ANTI DOULEUR DE NANTES CATHERINE DE SIENNE
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,c Djamila  sa fait longtemps ,k jene sui plus conecter,j'avais ma belle sœur ,elle aité a la gonie .un cancer sa fait 4ans qu'elle vivé avec .elle est décédé .le 4decembre. .je voudi pas le choque je n'arrive pas aréaliser.le choc quoi .je sui clouer au lit .je les vu morte jusqu'à je les mise au cérqeuil. elle est rester à son domicile ,a principe c nous les famille qui méton la famille dens le cérqeuil.jai fai sa pour pas avoir le regrai  de pas avoir fait mon devoir.anvere elle .jespere je vai pour surmonter tous sa je n'arrive plus a dormire le soir je sui obliger de voir un pys.que pencé vous dite moi  svp Djamila 

Membre Carenity
Posté le

Merci merci GIGI et à ce qui réponde, mais j'ai fait une grosse crise hier matin, impossible d'aller chez ma généraliste, elle a dit à mon compagnon : SOS médecin et hopital. Ah ben non, ni hôpital, ni perfu de Kétamine. a moins que l'on me prouve que je ne vais pas y laisser des neurones, la fibro et les médocs s'en chargent déjà !!.

Donnez moi vos impressions les "kétaminés", je vous en serais reconnaissante. Bon wek end à tous

Membre Carenity
Posté le

Je viens de me rendre compte de mes fautes, désolée mais j'ai eu une piqouse d'acupan mais ça ne me soulage pas, comme le reste !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Djamila,

Vraiment désolée pour toi, je te présente toutes mes condoléances !

Tu as raison de voir un psy, compte tenu de l'énorme choc que tu viens de subir !

Je t'envoie tout le courage nécessaire pour surmonter et prends bien soin de toi !

Je t'embrasse

Toutes mes amitiés compatissantes!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir EVECHAT,

Désolée mais ce n'est que maintenant que je prends connnaissance de ton message !

En ce qui concerne les renseignements sur la kétamine je te mets les liens :
Dans "Ma Bibliothèque" page 2, tu as Kétamine et douleurs
Dans "Mes traitements", page 2 : les effets retardés de la kétamine
                                        page 3 : traitements par kétamine

Si tu as le courage de chercher, ce dont je doute, compte tenu de tes douleurs, il y a des témoignages dispersés un peu partout !
Bon courage et j'espère que tu réussiras à dormir !

Je t'embrasse

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Djamila

Toutes mes condoléances c'est toujours une épreuve de voir quelqu'un de sa famille partir comme ça

Je rejoins Gigi, tu as raison d'aller voir un psy

Bon courage à toi

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Djamila,

Je suis de tout coeur avec toi car j'ai vécu celà il y a 3 ans et j'ai l'impression que c'était hier!!!

Courage.                  Biz

Membre Carenity
Posté le

J'habite 150km de Nantes, mais un médecin m'envoyer du Centre St Catherine de Sienne.  Il y a 5 mois depuis mon premier rdv et je vais passer 4 jours Avril prochain, donc 7 mois en attente.  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Fruitloop,

Je constate que tu t'es familiarisée avec le forum, depuis nos derniers échanges ! C'est bien !

Comment vas-tu ?

Tu n'as pas répondu à Fleurdelys qui t'a laissé un message en Anglais, dans ta présentation !
Peut-être ne l'as-tu pas vu ?

Bonne soirée !

Amitiés

Membre Carenity
Posté le

Bonjour je suis au centre anti douleur Catherine de Sienne çà se passe très bien .bonne prise en charge