Votre avis sur les centres de cure

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

103 réponses

1 302 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Comme j'ai vu des messages assez négatif sur le cure de Dax, je vous propose de mettre ici vos avis sur les différentes cures que vous avez fait

Cela peut aider ceux qui ont le projet d'en faire une à mieux choisir leur centre de cure

Début de la discussion - 08/07/2012

Posté le

cela fait ma 3ème cure à NERIS LES BAINS dans l'Allier, j'en suis contente, je fais 2 orientations : psychosomatique et rhumato comme cela j'ai des massages de 20mm donc jambe et dos sous eau thermale. cette année, je suis arrivée avec tendinite à la jambe gauche, j'avais des douleurs pour descendre les escaliers et au bout d'une semaine de massage, j'ai sentie la différence, plus de douleur!

avec cette cure, j'ai aussi amélioré mon sommeil car l'eau de NERIS contient du lithium et cela favorise la détente.

c'est un petit centre thermal qui fait de la rhumatologie, neurologie et psychosomatique.

si vous avez des questions n'hésitez pas, c'est avec plaisir que je vous répondrais!

VIOLINE

Posté le
Bon conseiller

je suis vraiment interessé par d'autre cure j'avais 3 cures a barèges ou la fibro etait vraiment prise encharge!! massage sus eautermale

!!douche au jet sur les point gachette avec a chaque fois la question n'avez pas mal c'st pas trop fort!!

mais je suis interssé pas d'autre cure en etant au courant de ce qui sipasse

c'est les soins proprement pas les complements!!

merci de vos ressentis

amitiées

Posté le

pour l'instant que du bonheur à Allevard, tres bonne prise en compte de la fibro.

J'ai eu par contre de tres mauvais retour sur Uriage.

Posté le
Bon conseiller

Pour ma part j'ai déjà fait des cures à Uriage, mais pour d'autres pathologies et j'avais été très contente à ce moment là

Par contre je vais voir avec mon med et attendre l'année prochaine pour faire une cure, car tu m'as fait trop envie et je souhaite aller au même endroit que toi

Posté le

suis contente que tu es trouvé un endroit qui te convienne.

Posté le
Bon conseiller

Mon med part en vacances ce soir, et elle n'avait franchement pas le temps (elle est là jusqu'à 20h tellement elle a du travail)

Mais elle est ok pour la cure et on va faire la demande à son retour pour aller ..... Là où tu es Alpye, je lui ai remis la doc du site

Posté le
Bon conseiller

Et bien voilà un peu de positif, dans cette vilaine journée !

Le meilleur est à venir 

Posté le

chouette Dargent, tu verras comme c'est bien

Posté le
Bon conseiller

Tu m'as trop donné envie

Discussions les plus commentées