https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

30 réponses

422 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Pour toutes les personnes fibromyalgiques sur la région de Nantes Prenez RDV au centre antidouleurs de Catherine de Sienne et faite des perfusions de Kétamine c'est le bonheurs !!!

Début de la discussion - 20/01/2012

CENTRE ANTI DOULEUR DE NANTES CATHERINE DE SIENNE
Membre Carenity
Posté le

décidément, je n'habite pas au bon endroit :(

ni nantes, ni grenoble, juste une petite ville où il faudra sûrement longtemps avant que les médecins pensent que le paracétamol existe... tout simplement

je ne comprends pas qu'au jour d'aujourd'hui encore, avec tous les moyens dont on dispose, la douleur puisse encore exister et être tolérée

c'était mon coup de "râle" :)

Membre Carenity
Posté le

Moi, c'est quand même une ville de moyenne importance, mais pas au bon endroit non plus. Tant pis ....

Membre Carenity
Posté le

coucou les filles,là je vais foutre ma merde,le centre que vous parle baby(pas cool)je le fréquente depuis 2004 avec le toubib dont parle babycool dans un autre sujet,par contre je connais une personne qui est suivi par lui pour une autre pathologie que la notre,il lui a fait mettre des électrodes pour gérer ses douleurs et ça la soulage bien,une chose est sûr je ne suis pas vraiment à l'aise avec ce docteur,alors que je sais pertinament que c'est un très bon toubib,à moi de lui faire plus confiance,je le vois 3 fois durant le mois de février,ça va le faire maintenant que baby(trop cool)est fan, à bientôt   c'est pour rire les parenthèses

Membre Carenity
Posté le

il est intéressant de recueillir les avis et tous les avis, donc il ne s'agit pas de semer la zizanie mais d'essayer de s'informer au mieux entre nous avec nos tentatives, nos réusiites ou déceptions :)

Membre Carenity
Posté le

j'ais un tens pour essayer de calmer les douleurs , mais si une electrode se decolle ,c'est le coup de jus assuré

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tout à fait d'accord avec toi, Maya ! Tout ce que tu demandes est légitime et mieux nous serons informées,

mieux nous aurons accès à de nouvelles tentatives de soulagement de nos fichues douleurs !

A bientôt.

Membre Carenity
Posté le
nantaise... j'ai gouter à la perf (sourires) allergique!!!eh oui ça arrive . puis resonnance magnétique ,du soulagement mais .........effet secondaire, du coup de severe migraine en plus ...
Membre Carenity
Posté le

Dis-moi ma lisou, tu ne vas tout de même pas être fichue de t'électrocuter 

Pour ce qui est des témoignages ils sont effectivement très utiles pour tout le monde et très certainement également aux personnes du corps médical qui gèrent carenity

Alors n'hésitez plus, lâchez vos coms!

Amitiés

Maya

Membre Carenity
Posté le

merci pour les renseignements