- Accueil
- Échanger
- Forum
- Fibromyalgie
- Etablissements de santé, centre de soins, cures
- CENTRE ANTI DOULEUR DE NANTES CATHERINE DE SIENNE
CENTRE ANTI DOULEUR DE NANTES CATHERINE DE SIENNE
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Fibromyalgie
Posté le 13/12/2012 à 10:45
Coucou,
Je ne parlais pas de Catherine de Sienne, il y a un toubib spécial. Quant aux perfus de Kétamine ATTENTION
même si ça soulage !... Ce n'est pas anodin sympa parce que ça fait planer ? Les stimulations magnétiques
transcraniennes, ça ne fait pas mal à la tête à tout le monde, mais il y a des personnes qui ont mal, il faut tester
ça soulage bien. Quant au TENS est-ce que ça vous soulage un moment après l'avoir enlevé, j'ai essayé les fonctions
qui sont censées soulager, bien avec le TENS mais rien quelques minutes après. Pas sympa l'été c'est désagréable et quand on vaque à ses occupations à la maison, j'ai beau attacher les fils du mieux possible, je m'accroche avec.
Je ne suis pas douée. Enfin pas drôle d'être une t'as mal où t'as bobo là !
Posté le 13/12/2012 à 11:04
Evechat
J'utilise un TENS pour mon genou
En accord avec mon rhumato, il fonctionne du matin au soir et tant qu'il fonctionne cela me soulage
C'est d'ailleurs ce qui me permet encore de marcher sans trop de difficulté
Je n'ai pas de post effet du tout
J'utilise en général le programme 3, c'est celui qui me soulage le mieux
Posté le 13/12/2012 à 11:18
Evechat,
Pour ma part, le TENS ne m'a jamais soulagée ! Nous avons essayé tous les programmes, sans succès !
Nous sommes, tous, vraiment inégaux face aux divers traitements
Dommage car celui-ci n' a aucun effet secondaire !
Bon courage à tous !
Posté le 13/12/2012 à 11:51
Coucou
Je patine encore dans la semoule ce matin ! En fait je voulais répondre à Fleur14 qui arrive dans la région Nantaise et qui cherchait des médecins . Le sujet est dans "ma bibliothèque". Quelle courge je fais ! j'ai aussi posté un sujet sur les bienfaits de l'eau, je ne suis pas capable de le retrouver !
Posté le 13/12/2012 à 13:16
Fleur14 a posté un nouveau sujet : "Médecins sur NANTES" !
Quant aux bienfaits de l'eau, je viens de m'apercevoir que nous avons un sujet : Balnéothérapie qui se trouve dans "Ma pathologie et moi" et que nous n'utilisons pas actuellement et qu'il suffirait de relancer si tu as un témoignage !
Bonne journée !
Posté le 13/12/2012 à 13:35
Coucou EVECHAT,
Sans réponse de ta part, j'ai relancé le sujet "Balnéothérapie" !!!
A toi ....
Bon après-midi !
Posté le 14/12/2012 à 07:41
Ca fait 3 fois que j'utilise le Tens, avec plusieurs programmes et franchement ça ne m'a jamais soulagé.
Posté le 14/12/2012 à 08:29
Furie,
Comme tu as pû le lire, pour moi non plus ça ne fonctionne pas !
Bon courage pour tes douleurs, je t'accompagne
Posté le 14/12/2012 à 08:35
Gigi,
c'est gentil de m'accompagné dans la douleur mais j'espère que bientôt on pourra s'accompagné dans le mieux être.
Courage pour la balnéo et BIZ
Posté le 14/12/2012 à 09:31
Furie,
Mais, j'y compte bien ! Une chose après l'autre
D'ailleurs, c'est ainsi que c'est prévu !!! Non ??
Pour la balnéo, je ne me répète pas, au risque de lasser
Néanmoins, merci pour le courage envoyé, je prends !