Peut-on se faire prescrire du Modafinil sans être diagnostiqué narcoleptique ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

5 réponses

38 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,

Je suis épileptique depuis 2012 avec comme traitement Keppra 1000mg/jour. Cependant, la fatigue provoquée par ce traitement est insoutenable.

Ma neurologue refuse de me prescrire du Modafinil car je ne suis pas narcoleptique ou hypersomniaque.

Je souhaitais savoir si certains d'entre vous ont réussi à se faire prescrire du Modafinil par leur neurologue sans avoir été diagnostiqué narcoleptiques / hypersomniaques ?

Merci

Début de la discussion - 22/06/2021

Posté le

Bonjour @phoenix84‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.

J'invite ici quelques membres à y participer : @Luana01‍ @Bruno69000‍ @Magounette‍ @Juju011204‍ @Anaïs07‍ @Juliette44‍ @Pascaldu63‍ @CLARA8‍ @Dufette1‍ @Nuitetjour‍ 

Belle journée,

Aurélien de l'équipe Carenity

Posté le

@phoenix84‍ je te dis pas la tête de mon généraliste quand je lui ai demandé un "suppo aux amphéts" pour lutter contre la fatigue ! je suis de la vieille époque, alors je lui ai dit : "mais enfin, docteur, vous ne connaissiez pas cette célèbre réplique de Good morning Vietnam" ?

Posté le

je viens de découvrir que cliquer sur Pascaldu63 renvoyait à mon pseudo... et pourtant, je n'ai qu'un seul pseudo sur chaque site, car OUI, la concurrence est "au taquet" !

Posté le

@Magounette‍ je lis que vous avez trouvé utile le commentaire de <   > dans la discussion Vivre avec un compagnon épileptique = déjà qu'il ne faut pas citer de nom de médecin sur ce site, mais si c'est pareil pour les membres de CARENITY, c'est la dèche ici !

Posté le

@Luana01‍ @Bruno69000‍  @Magounette‍  @Juju011204‍  @Anaïs07‍  @Juliette44‍   @CLARA8‍  @Dufette1‍ @Nuitetjour‍ FACE à ce foutu virus SORTEZ COUVERTS !

Discussions les plus commentées