https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

1 réponse

22 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment épileptique, mais suite à une surdose de médicaments, j'ai fait plusieurs crises tonico-cloniques (les "grosses" crises) de façon rapprochée, avec perte de conscience entrecoupées de phases de délire/hallucination...

A la suite de cela j'ai changé de comportement. A la base je suis personnalité évitante (très craintive socialement), et maintenant j'ai des traits schizoïdes. Mes proches ont également noté ce changement : moi qui avais tendance à être (trop) docile, je ne supporte plus le contact physique, et je peux dire froidement à quelqu'un qu'il me dérange, etc.

J'ai été surveillée pour voir si ces crises n'auraient pas "amorcé" une schizophrénie, mais non. J'aimerais savoir si d'autres ont également remarqué des changements importants de pensées/comportement, après d'importantes crises rapprochées ?

Merci d'avance,

Début de la discussion - 20/04/2014

Conséquences des grosses crises ?
Membre Carenity
Posté le

bonjour,

moi même je trouve un changement de comprtement , je peux changer d humeur en de 5  minutes et e fais toujours autant de crises malheureusement!