https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

4 réponses

27 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Avez-vous établi une relation de confiance avec votre pharmacien ? Ce dernier prend t-il le temps nécessaire pour répondre à vos questions et vous donner des conseils ?

La parole est à vous !

Début de la discussion - 15/01/2014

Vous et votre pharmacien

• Animatrice de communauté
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, 

Je relance le sujet !

Vous et votre pharmacien

Posté le

Bonjour,

Je vais surtout dans 2 pharmacies, une de quartier et une de grande surface. Que ce soit l'une ou l'autre, les pharmaciens me reconnaissent et sont vraiment très gentils avec moi. Ils me demandent à chaque fois comment je vais, de quand date ma dernière crise, des nouvelles de ma fille car ils me connaissent depuis avant ma grossesse. En résumé, des pharmaciens adorables.

Vous et votre pharmacien

Posté le

bonjour,

le pharmacien chez qui je vais est très gentil,il me donne de bon conseil,il est toujours là pour me rassurer,le neurologue vient de me changer de médicament et il à su trouver les mots pour ne pas m'affoler car c'est un nouveau médicament en France,et en plus c'est en face chez moi

Vous et votre pharmacien

Posté le

Bonjour,

J'ai de bonnes relations avec le personnel médical, et entre autres le pharmacien qui me délivre mensuellement mes médicaments. Ce sont des échanges très techniques avec les termes médicaux. Je lui offre également de bonnes visions sur le secteur d'activité et cela le réconforte d'avoir un patient qui a de bonnes connaissances dans le domaine médical.

Discussions les plus commentées