Traitement Kepra et Lamictal

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

3 réponses

26 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour,

Je prend du keppra et du lamictal depuis au moins 10 ans ai eu beaucoup autres traitements depuis l'age de 11 ans que j'ai commencer a faire ma 1ere crise.

Je sent que mon traitement ne me conviens plus des effets secondaire qui etaient minime au depart et rare sont de plus en plus important et je n'arrive plus a être bien

Je ne peux plus lire ou suivre un film ou une émission plus du tout de concentration un mal de gorge m'était apparu de temps en temps depuis ma premiere prise mais cela est de plus en plus souvent et j'ai une toux de plus en plus frequente ainsi que la langue blanche souvent et comme des ulcération meme sur les levres lorsque j'ai ete voir dernierement un ORL il m'as dit que cela venait peut etre de mon traitement

Ma vue change de plus en plus

avez vous ces effets secondaire là et pensez vous comme moi que mon traitement ne me conviens plus

Je ne peux pas avoir de rdv avec un neurologue avant la fin de l'année

Début de la discussion - 26/06/2017

Traitement Kepra et Lamictal


Posté le
Bon conseiller

Bonjour @rose54,

Je vous invite à reposter votre commentaire dans ce groupe : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/epilepsie/les-traitements-de-lepilepsie-322

C'est un groupe dédié aux traitements de l'épilepsie. Vous aurez je pense, plus de réponses à votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée,

Camille de l'équipe Carenity.

Traitement Kepra et Lamictal


Posté le

Bonjour Rose64,

J'ai exactement le même traitement que toi. Je ne fais plus de crise mais j'ai des problèmes de concentration et des troubles de la mémoire.

Pour les autres symptomes, je ne peux pas te renseigner.

Si tu ne peux avoir de rendez vous avant la fin de l'année, parles en à ton généraliste. Il aura surement un avis sur le sujet.

Bonne soirée.

Ines

Traitement Kepra et Lamictal


Posté le

@rose54

Bonjour Rose54.

J'ai eu ce traitement de 2005 à 2014. Je suis pharmaco résistant et ce traitement n'avais pas d'effets indésirables sinon la gestion de "mauvaise humeur" pour trois fois rien.

Depuis 06.2014 j'ai changé le Keppra contre le Fycompa et ça va nettement mieux, tant dans la forme physique, psychique, le nombre de crises qui a considérablement diminué. Je ne t'encourage pas vers c médicament car ce n'est pas mon métier. C'est seulement un constat d'un patient qui informe.

Discussions les plus commentées