Comment supportez-vous la chaleur ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

4 réponses

31 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Pour moi, la chaleur, ce n'est pas génial. Je ne supporte pas..

Début de la discussion - 18/06/2021

Posté le

Bonjour @nephertitih‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.

J'invite ici quelques membres à y participer : @Bruno69000‍ @Bichon33‍ @Pembles‍ @Al6675‍ @Yllena‍ @Nanazouzou‍ @Yaya92‍ @Azazga‍ @Auloga‍ @CLARA8‍ 

Belle journée,

Aurélien de l'équipe Carenity

Posté le

@nephertitih‍ moi, c'est la moiteur des Antilles que je ne supporte pas. Chez moi, j'ai pas la clim, alors si nécessaire, je branche un ventilateur, voire 2, pourquoi pas ? Et ben "cépa la guinguette ici", je file à la concurrence !

Posté le

Bonjour,  

J'ai été en Malaisie,ça allait, Cuba aussi mis à part que j'avais oublié mes lunettes de soleil sur la table du salon ! Ensuite les Seychelles, c'était différent et les Maldives, l'eau est trop chaude et il fait trop chaud. Je n'avais plus de chevilles mais des poteaux. Pourtant c'est moi qui avait voulu y aller avant le réchauffement climatique. 

Posté le

De plus, je ne supporte pas les ventilateurs ni la vmc, un super médecin m'a dit que je n'avais rien alors que j'avais un œdème dans l'oreille. Je saignais. Il m'a mise une semaine sous antibiotiques ,et ça passera m'a t il dit. De plus, j'étais aux Maldives, on devait avoir un vol direct pour revenir, mais l'avion a eu un problème on a fait 4 escales. Je saignais de l oreille à chaque décollage et atterrissage. J'ai failli devenir dingue, je comprends Charlene de Monaco. Les problèmes orl et l avion ne font pas bon ménage. 

Discussions les plus commentées