- Accueil
- Forums
- Forum Epilepsie
- Vivre avec l'épilepsie
- Épilepsie : reprise des crises après 15 ans et impact sur le travail
Patients Epilepsie
Épilepsie : reprise des crises après 15 ans et impact sur le travail
- 5 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/05/2026 à 16:35
Inscrit en 2020
7 767 commentaires postés | 57 dans le forum Epilepsie
1 714 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Dianalla,
Bienvenue parmi nous 🙂 Merci pour votre présentation. Votre parcours est marquant : une longue période sans crises, puis un état de mal au travail et, depuis, des crises récurrentes malgré un traitement lourd. Et oui, l’ironie de faire une crise pendant une formation aux soins d’urgence… on imagine à quel point ça a dû être dur à vivre.
Pour ouvrir l’échange avec la communauté :
- Qui a vécu une reprise des crises après une longue période stable, et comment cela s’est passé ?
- Comment gérez-vous l’impact professionnel quand le risque de crise existe au travail, surtout dans un environnement à responsabilité ?
- Certains ont-ils dû changer de poste ou d’orientation, et comment avez-vous traversé ça ?
- Interdiction de conduite : comment vous vous organisez au quotidien, et qu’est-ce qui vous a aidé ?
- Avec Keppra, Lamictal, Epitomax : qui a une association similaire, et comment vivez-vous l’équilibre efficacité/effets au quotidien ?
@eclair27 @Philsons @marocain @89filou89 @clement57 @Savoir @Astra92 @valentine584 @Baya373 @Nelita @Maxbiche @Chryss49 @euge2700 @ninauna @aymano @Lilalou2 @Queenie @Honolulu @Julienne44 @thomas2metz @Fadiab @Garance25 @Missfine @Bibina.95 @youyou1112 @aurelieg33 @Mondoudoucheri @Flicka20 @Romuald12345 @Cybermoukette @Kthya63 @Djzebulon @Val974 @Cracou @Fahelmuller @Jahllo @Lindochine @Poussine23 @manouch @Lala35 @BibiOde @Elilia22 @Laudep @B4DASS @Adele67 @Epilept @Marina68510 @Gaëlle2601 @Franckaix13 @moadamine @copalis @Odexial @Tobolion @Decibel54 @Marina1984 @Deborah15 @Hafsa2002 @Jenniferpotter18 @EdenKwete @Boubas @Minga23 @sabk29 @Omzo88 @Dodo92 @Amelaye @Fidji89 @Emaurine @lyly22 @Closeyes @Sarah.mzn @Enya_bay1 @Elodieplgrn @Sophies68 @Heriniaina @Debe45379 @Cyrielley @Manaie @Meryl157 @DOUDOU99 @louise25 @melissanouali130 @Sissabel @Modjojo @Mathieuhb @Leopard @alineridardi @0771668632 @Clem_04 @MaudeL @Samy73 @Melie27 @choupy64 @FFFF23 @Yanosh @Cora.V @BerserK @remi69
Ravie de vous lire ici.
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
26/03/2026 | Témoignage
De mère à Présidente : un combat pour faire avancer la recherche sur l’épilepsie avec la FFRE
10/02/2025 | Actualités
Épilepsie et sommeil : une relation complexe qui influence la santé et le bien-être
17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Dianalla
Dianalla
Dernière activité le 15/05/2026 à 16:36
Inscrit en 2026
Patient, Epilepsie depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le forum Epilepsie
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous je m appelle diane, j ai commencé par une épilepsie juvénile qui c est généralisée vers 30 ans , puis rien pendant 15 ans puis un beau jour etat de mal épileptique sur mon lieu de travail ( bloc opératoire) et depuis , crises récurrentes plusieurs fois par an malgré un traitement lourd , keppra lamictal epitomax interdiction de conduite régulière, bref J ai perdu mon. Taf car souvent mes crises sont au bloc et les dernières pendant une formation sur les soins d urgences… ironique non ?
je suis ravie de vous rejoindre si vous m acceptez😉