https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

2 réponses

27 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour, 

suite a mon probléme de santé mes traitements, j'ai eu un grand nombre de problémes a garder un emploi a ce jour je me trouve dans une situation ou ma santé s'améliore mais j'ai de nombreuses années d'inactivité.

Comme je ne sens pas obligatoirement les crises arriver je ne peux pas cacher ce probléme agravé par une agression, cela m'a déja valu la perte de pratiquement tous mes emplois au point de me retrouver en invalidité. J'ai monté un projet de création d'entreprise qui a été approuvé par un grand nombre de personnes. Mon probléme est que les banques refusent de me financer ma pension d'invalidité n'étant pas une garantie suffisante existe t'il des associations ou autres moyens pour trouver des financements, des prets....? 

Début de la discussion - 08/09/2016

L'épilepsie et le travail

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @venus1970 ,

Vous pouvez trouver la discussion sur ce sujet ici : Epilepsie et monde du travail.

Je vous rappelle, qu'il est important de vérifier si la discussion que vous allez créer n'existe déjà sur Carenity, afin d'éviter les doublons.

En ce qui me concerne, je suis  à votre disposition pour toute question concernant l'utilisation du site.

Bonne journée !

Margarita

L'épilepsie et le travail

Posté le

Merci a vous pour cette information Margarita.

Discussions les plus commentées