- Accueil
- Forums
- Forum Epilepsie
- Vivre avec l'épilepsie
- Vivre avec l’épilepsie : comment faire face à la fatigue après une crise ?
Patients Epilepsie
Vivre avec l’épilepsie : comment faire face à la fatigue après une crise ?
- 10 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/07/2026 à 11:13
Inscrit en 2026
220 commentaires postés | 1 dans le forum Epilepsie
86 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre témoignage. Vivre avec l’épilepsie pendant de nombreuses années demande beaucoup de courage, d’autant plus lorsque des crises réapparaissent après une période de stabilité. La fatigue physique et émotionnelle qui suit une crise peut être particulièrement difficile à surmonter.
Pour échanger avec notre communauté :
- Avez-vous déjà connu une reprise des crises après plusieurs mois sans épisode ? Comment l’avez-vous vécue ?
- Combien de temps vous faut-il pour récupérer après une crise d’épilepsie ?
- Comment gérez-vous la fatigue et le découragement liés à la maladie ?
- Qu’est-ce qui vous aide à garder le moral et à poursuivre vos projets malgré l’épilepsie ?
Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite de votre parcours. 🌷
@Paulo Jorge @bouheben @verseau33a78 @catherine.roger23 @kimout @lise+p-fr1 @fafa13 6 @mirya36 @cecila @Walid76 @Bozzo06 @Youssd @Chris64240 @VALGENT @annedebzh @tigre67 @Tulipe89 @annayas @titi2868 @Moustiqie63 @sebmab @nadineanais @Nouidia @Nanazouzou @Djzebulon @#So999 @Baptou @MICHTOLINE @Bichette54 @Nadidou76 @Zelig21 @pascal110463 @Jenny2002 @Cricri05 @Jcc123 @Galinou @manouch @nicodare @Marine47000 @Bernicb @Esralle22 @Cynnytoupin @La.puce @Tobolion @iglesias @tourny @Marlou1234 @Kikounioute @Abra43 @JACKIE21 @Lou50manche @Zaza17 @Eleonore34000 @SB67000 @Sarahvigote @Arian28 @Marilyne26 @Tohita @Valtao @Lucas1987 @Mistigri13 @Azrrtty @Tuti-luti @Bugatti @Maurine2510 @Robin1982 @rolandej @Plumedespoir @Atthena @Lucille7787 @Chris16012508 @Chercheurdutraitement @Slima280 @Leopard @Matou23 @Yoan22490 @Juju96 @Epileptique @burlotivan @Judithg @mcedric @e2l007 @Delph024 @Margaud @Manon15 @Annie.S @CarolineG @Lyalvl @pifanaja @titi.sim51 @RifkaAdams @Esther79 @CoubChri21 @NellySH @Noepon @Marthy31 @Charles24.. @Surejam @Sevrine
Léonie de l’équipe Carenity
Voir la signature
Léonie 😊
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
10/06/2026 | Actualités
Quand les traitements ne suffisent pas : comprendre l’épilepsie pharmaco-résistante
26/03/2026 | Témoignage
De mère à Présidente : un combat pour faire avancer la recherche sur l’épilepsie avec la FFRE
10/02/2025 | Actualités
Épilepsie et sommeil : une relation complexe qui influence la santé et le bien-être
17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
willa29
willa29
Dernière activité le 20/07/2026 à 14:55
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 2 dans le forum Epilepsie
Récompenses
Messager
Explorateur
J'ai 30 ans et cela fait maintenant 11 ans que je souffre de l'épilepsie et je suis sous traitement depuis ces longues années.... je suis un peu à bout de mes forces là, j'avoue que j'ai essayé de tenir, j'ai fini mes études avec une double master en biologie moléculaire et aussi en physique chimie, mais, je me sens à bout là, j'ai appris à vivre avec et cela fait plusieurs mois que j'avais plus fait de crises, mais avant hier, j'ai encore fait une autre crise et je me sens fatiguée partout .... c'est triste de vivre avec cette maladie ....