Fumer ou vapoter ? that is the question

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

3 réponses

46 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,

J'ai décidé d'arrêter de fumer ou du moins de sacrément diminuer ma consommation qui pourtant n'est pas énorme ( 1 paquet me fait 4 à 5 jours). Du coup je me suis mis à la vapoteuse. J'ai acheter le matériel et comme il faut du consomable j'ai acheté les produits : arôme coca et citron. Je me suis dit, ça va le faire et définitivement me faire "oublier la cigarette. Sauf que personne ne m'avait dit que ces produits étaient épileptogenes. Il y a 3 jours,, déjà en fin de matinée je me sentais bizarre des absences différentes des autres et le soir une crise convulsive la aussi différente, visage figé comme paralysé corps crispé, bref d'après ma conjointe, rien a voir avec les crises que j'ai d'habitude. Le lendemain une fois revenu "dans la vraie vie" je me suis dit il y a forcément un truc, un événement qui a fait que.... J'ai de suite pensé à la cigarette électronique. Après des recherches, vu que rien d indiquer sur le flacon, j'ai vu que les produits sauf arôme tabac provoquait des crises.  Mes questions :

Le saviez vous et avez vous déjà eu ce problème avec ce type de produit.

En attendant vos réponses je vais en grillé une.... 

Début de la discussion - 11/01/2019

Posté le

Hello,

Pas top pour la crise, bon courage à toi.

Je ne savais pas du tout que ces produits pouvaient provoquer des crises !

Posté le

@pierregr‍ @themlo‍ @Nadiyack‍ @Gauthier B‍ @ninasajid‍ @Liline62‍ bonjour, avez-vous déjà utilisé une cigarette électronique ? Que pensez-vous des informations données par @Six2tension‍ ? N'hésitez pas à en discuter ! Bonne journée à tous

Posté le

Bonjour, personnellement je ne fume pas j’ai peur de déclencher. Son effet me fait peur. 

Discussions les plus commentées