Être une maman atteinte d’épilepsie

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

2 réponses

23 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bonjour à toutes et à tous , J’ai 32 ans et je viens d’avoir mon premier bébé il y a un peu plus de deux mois. Je suis atteinte d’épilepsie depuis l’âge de 11ans. Si je viens sur ce forum c’est pour pouvoir discuter avec des personnes qui comprennent ce que je ressens. Mon mari comprend mais pense également à la sécurité de notre fils. Ma famille tente de me soutenir du mieux qu’elle peut. Mais le sentiment de culpabilité et de ne pouvoir contrôler tout cela pour mon fils , c’est difficile. J’ai besoin de parler à des mamans qui continuent à faire des crises et comment elles gèrent ça. Merci à celles qui répondront ou qui viendront papoter. Bisous à vous.

Début de la discussion - 15/07/2020

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @clodeguise‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Rochambeau@angoulin@Coquelic0t@Louna78@Fannyc85@CatPOWER@Kami66@Floriane75‍ 

D'avance merci pour vos retours et conseils.

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity 

Posté le

@Candice.S‍ il faut que vous compreniez que... je n'ai pas eu d'enfant, et que je n'ai donc pas ma place dans cette discussion. Par ailleurs, @clodeguise‍ est convaincue que j'ai passé SIX mois à l'hôpital pour mon épilepsie, alors que j'ai fait un séjour express de CINQ jours ! j'en déduis donc que ma présentation sur ce site n'est pas claire... il va donc falloir que je la revoie. Au boulot ! Bien sûr, je connais un site où une maman fait part de son vécu, mais il serait tout à fait malvenu de nommer la concurrence. D'ailleurs, sur ce site, j'ai été décriée par des françaises vivant en Allemagne, pour ne pas avoir eu d'enfant. Le message sur la boîte de KEPPRA est très clair : on y voit le ventre d'une femme enceinte barré, avec écrit en dessous : KEPPRA + GROSSESSE = DANGER.

Discussions les plus commentées