- Accueil
- Forums
- Forum Epilepsie
- Vivre avec l'épilepsie
- Épilepsie nocturne chez l’enfant : vos témoignages
Patients Epilepsie
Épilepsie nocturne chez l’enfant : vos témoignages
- 15 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Bugatti
Bugatti
Dernière activité le 11/05/2025 à 02:06
Inscrit en 2025
Patient, Epilepsie depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Epilepsie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour!! Moi aussi je fait des crise nocturne avec tremblement de tout mon corps avec des ronflement très étrange et inhabituel selon mes proche, car je ne sait pas comment ça se passe exactement pendant la crise, puisse que je suis inconscient lors de la crise. Je me réveil avec la langue mordiller parfois. Il y'a des moments je me sent très fatigué, et stressé d'autre moment avec des frissons, je change d'humeur tout à coup en cherchant a m'isolé
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

10/02/2025 | Actualités
Épilepsie et sommeil : une relation complexe qui influence la santé et le bien-être

17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lili004
Lili004
Dernière activité le 19/04/2025 à 19:19
Inscrit en 2025
Proche d'un patient, Epilepsie depuis 2025
Autre maladie : Dermatite atopique
1 commentaire posté | 1 dans le forum Epilepsie
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Mon fils fait de l'épilepsie depuis qu'il a 2 ans diagnostiqué vers ses 2 ans et 4 mois. Depuis deux mois, il prend du keppra. Nous sommes monté jusqu'à 2,5 ml par prise. Les crises sont essentiellement nocturnes ou lorsqu'il est calme. Lors de la transition veille sommeil notamment surtout le soir et au milieu de la nuit lorsqu'il se réveille et cherche à se rendormir. Il fait désormais des sortes de cris aigus et de fortes inspiration avant les crises. Les crises sont partielles, il lève les bras, fait de nombreux clignement des yeux, des mouvements de bouche, parfois des absences et cela se répète plusieurs fois par nuit ou soir. Après ces crises, il a l'air confus et perdu, cela rend également l'endormissement difficile.
J'aimerais savoir si d'autres personnes font de l'épilepsie nocturne ou enfant ?
Quels sont vos symptômes ? Nous sommes un peu perdus face à tout ça et le suivi que nous avons n'est pas top car le tracé de l'eeg pas assez caractérisque et le chu débordé donc pas de nouveau rendez-vous avant un moment. Merci par avance pour vos témoignages et votre aide.