Épilepsie due à un stress intense

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/epilepsie.jpg

Patients Epilepsie

5 réponses

50 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

bonjour,

je suis en procédure judiciaire au sujet d'un litige immobilier qui dure depuis 4 ans, j ai enfin obtenu une date de procès pour le moi de mai. 

J ai 3 expertises en ma faveur et en plus du préjudice financier et immobilier j aimerai rajouter un préjudice médicale car je suis convaincu que mon épilepsie est réactionnel à cette affaire lente et complexe. J ai eu ma crise convulsionnaire en septembre 2015 à l'âge de 37a à la suite d un courrier de l'expert m'informant d'un énième report du rapport définitif. La neurologue ne veut pas certifier que celle-ci est du à cette affaire meme si elle le pense ou au moins comme un facteur aggravant car pour elle il n'y a pas de lien officielement établie avec un stress dans la compréhension de l'épilepsie en France.

Donc je veux bien des conseils sur de possibles solutions.

j ai consulté une psychiatre qui elle certifie que je nécessite un suivie psychiatrique pour car je présente des facteurs anxieugenes réactionnels du à une affaire judiciaires lente et complexe.

Merci pour vos réponses.

Cordialement 

Walid.

Début de la discussion - 10/04/2017

Épilepsie due à un stress intense


Posté le

Bonjour,

Epiléptique depuis l'âge de 13 ans j'en ai 49 et une crise par semaine en moyenne il n'y a pas besoin d'être médecin ou neurologue pour faire le lien entre  stress ou l'angoisse qui vont être un facteur déclenchant à notre maladie.

Des conseils: être le moins stressé possible il y a des traitements, prendre avec recul et dédramatiser pas mal de  situations que l'on peut affronter.

Épilepsie due à un stress intense


Posté le

Bonjour,c vrai ce que vs dites,je suis egalement epileptique

Épilepsie due à un stress intense


Posté le

Bonjour,

Un stress extrême provoque souvent une crise, un simple stress créera plutôt une absence mais une crise est possible, cela dépend de la sensibilité de chacun fac au stress. Une perturbation psychologique, un changement de mode de vie ont également leurs influences. 

Épilepsie due à un stress intense


Posté le

Oui bi e n vrai

Épilepsie due à un stress intense


Posté le

Oui soyer tous et toute positive. .tres important a cotes de quelqun qui a cette maladie .jai mon compagnon et a des crises .je le reconforte car il prend bcp de choses a coeur hypersensible .lui parler doucement rassurer et sourire et tous sen vas aussi vite que sais apparut..laffection et un remede et la comprehension . courage a vous tous et smile ....marguarita 

Discussions les plus commentées