- Accueil
- Forums
- Forum Epilepsie
- Vivre avec l'épilepsie
- Crises qui perdurent
Patients Epilepsie
Crises qui perdurent
- 4 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
anglais
Bon conseiller
anglais
Dernière activité le 17/09/2025 à 20:42
Inscrit en 2017
74 commentaires postés | 54 dans le forum Epilepsie
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Je fais du bénévolat et mes crises bizrres , d'absence sont encore bien présentes et me font souvent fixées sur les personnes qui sont autour de moi , qui pensent que le les provoque par mon regard alors que je suis dans "l'autre monde " ,heureusement l'animateur est au courant et il le signale quand il perçoit cette absence...
Voir la signature
belka
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

10/02/2025 | Actualités
Épilepsie et sommeil : une relation complexe qui influence la santé et le bien-être

17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Andy11_
Andy11_
Dernière activité le 17/09/2025 à 20:08
Inscrit en 2025
Patient, Epilepsie depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Epilepsie
Récompenses
Explorateur
Bonsoir,
Depuis longtemps, j'ai des crises type déjà vu intense qui dure quasiment une minute, corps froid et nausées qui parfois peuvent finir en vomissements
IRM passé il y a quelques mois: RAS
Rendez-vous avec le neurologue qui me dit de passer un EEG car bien que les crises soient assez rares, elles peuvent malgré tout être évolutives
Ces crises viennent quand je suis trop stimulée visuellement (jeux vidéos, flashs) je peux en avoir plusieurs dans une journée puis rien pendant des mois
Depuis hier par contre c'est un peu différent
Crise à midi, je n'en avais plus eues depuis des mois, le soir je teste un jeu vidéo avec une amie qui me donne la nausée
Et aujourd'hui crise au réveil mais surtout sensation de déréalisation toute la journée comme si tout était propice à déclencher une crise et le cerveau rempli de souvenirs qui n'en sont pas, très étrange comme si tout pouvait me trigger, me déclencher, tout me semble trop familier
J'ai refait une crise vers 19h mais toujours ces sensations étranges
Avez vous deja vécu des journées de ce type?
Merci de vos retours