Echanger autour du cancer du sein

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer-du-sein.jpg

Patients Cancer du sein

Posté le

Coucou à toutes,je m'appelle Mary j'ai eu le cancer du sein en 2017 et la récidive .On m'a tout enlever et chimio je n'aurai pas de radiothérapie car l'ayant deja eu on ne peu en faire une autre vu que c'est toujours le méme sein.J attaque lundi ma 2 chimio .Courage à toutes et gros bisous.

Posté le

Courage Mary pour ta chimio

Si tu as besoin de parler n hésite pas

Bisous

Posté le

Merci beaucoup prend soin de toi aussi bises.

Posté le

@MARY11 bises

Posté le

Un petit coucou les filles ! (et les garçons, s'il y a des proches de patientes ?)

Je me demande souvent, est-ce que vous pensez que les maladies ont un sens ? Est-ce qu'avoir un cancer est purement physique, ou est-ce que ça nous apprend quelque chose ? Est-ce qu'il faut sortir grandie de cette épreuve? J'ai parfois peur de passer à côté...

C'est la réflexion du jeudi  je vous embrasse 

Posté le

@dilanC tu sais les hommes peuvent aussi avoir un cancer du sein. environ 2%des patients.

Je pense que les maladies ont un sens car depuis que l on m a annoncé mon cancer du sein en 11/18 si l on me demande ce qu est le bonheur je réponds avoir la santé en n ayant mal nulle part.

Bonne journée à toi et bonne santé. 

Bisous

Posté le

@MARY11 
bonjour

bon courage 

à bientôt 

Posté le

@wagnerienne1 hihi oui, mais je n'en ai encore jamais vu sur Carenity !

Tout le monde va bien par ici ? 

Pour ma part je suis partie quelques jours en vacances, ça m'a fait du bien 

Posté le

@MARY11 Bonjour, j ai moi même un cancer du sein déclaré en mars 2019. Alors bon courage. Et surtout ne pas baisser les bras. Bon courage 

Posté le

@Loloverodomi bon courage à toi aussi. Tu es toujours en traitement? Bisous

Discussions les plus commentées