https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer-du-sein.jpg

Patients Cancer du sein

3 réponses

29 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Hello les filles. Je souhaite recevoir votre avis. Je vous explique, j ai des douleurs au sein gauche type brulure qui viennent et partent sous sein, épaule, bras, niveau des côtes.  J ai fais une écho en 2013, écho et mammo en 2014, et écho 2015.ras.

Aujourd'hui j ai cette douleur qui et revenu depuis la fin de mes règles il y a une semaine. Mais jamais au seindroit.toujours gauche.gyne et médecin me parle de douleur intercostale,  de mastodynie et que c est dans ma tête. Je ne sais plus quoi faire.personne ne semble me prendre au sérieux. Que dois je faire et vers ui m orienté...j ai 34 ans et 3 filles...merci

Début de la discussion - 21/06/2016

Symptome
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour j'ai le cancer du sein mais je n'aie jamais ressenti de douleur c'est la mamographie et l'échographie qui ont vu .

Change de médecin non ? où vois une gynécologue.

Bon courage

Symptome
Membre Carenity
Posté le

Bonjour, j'ai eu le cancer du sein , je viens de reprendre le travail à mi temps thérapeutique, question douleurs j'ai eu ma dose , mais je suis restée 7 mois avec une grosseur au sein sans aller consulter tellement j'avais la trouille , cela me faisait très mal surtout au niveau de l'aisselle et sous les seins , brulures et quand je levais les bras ....Mais cela ne veut rien dire , tu devrais aller refaire mammo ou IRM juste pour te rassurer...Ce n'est surement rien de grave !!

Symptome
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 164 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme