Le traitement du cancer de la prostate affaiblit

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer-de-la-prostate.jpg

Patients Cancer de la prostate

17 réponses

171 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à tous. Je m exprimé car je trouve que le traitement du cancer de la prostate affaiblie beaucoup car on j essaye et parfois on recent de la faiblesse pour porter par exemple et bien d'autre chose on ce send plus pareille rien que de savoir quont traîne un cancer on n'a plus trop objectif à la vie ci parfois celle de penser peut être au urgence et ce qui suit on a beau penser a autre chose cela révient souvent même parfois la nuit quand on a du mal à trouvé le sommeil

Bon courage à tous pour combattre 

Début de la discussion - 22/11/2019

Posté le

@monicha@schnapsy@Jeanclaude@jeanpaul49@lucky44@petitprince@nicnarual‍ bonjour à tous ! Avez-vous été confrontés à la fatigue que causent les traitements du cancer de la prostate ? Avez-vous trouvé des solutions ?

N'hésitez pas à participer à cette discussion lancée par @Dominiq01‍ afin d'aider d'autres membres concernés par ce cancer !

Passez un très bon weekend,

Louise

1

Posté le
Oui fatigue qui a duré quelques mois . La solution a été de reprendre le cours de sa vie quotidienne tant que mal ..

Posté le

Je ne suis pas tellement concerné... pour le moment. J’ai subi l’ablation de la prostate, il n’y a plus trace de cancer, donc aucun traitement.

Je pense qu’il faut tout faire pour reprendre des activités, voir du monde, sortir, marcher... tout pour se changer les idées.

Bon courage.

Posté le

Bonjour

Ëtre atteind de cancer n'est pas facile. Juste le nom CANCER fais peur

Je boudrais  vous partager mon témoignage

J'accompagne souvent des malades.

Et mon ami était atteind de cancer de la Prostate . Son médecin Lui proposa une chirurgie et Lui opta pour la solution naturelle.

Je m'étais engager pour L' assister durant le traitement .

Croyez moi au début Ce n'était pas facile

Nous avions associer tisanes pour la première phase

Une semaines aprés nous avions apporter les minéraux avec un extrateur

NB J'avais demander au malade de consommer que des végétaux et des fruits séléctions

La ajorité des végétaux étaient de nature trés amèr 

La suite est une guérison totale.

Cette expérience m'as  permis de comprendre une chose trés importante  . Qui est la nature

Merci

Posté le

Posté le

@monicha 👍👍

Posté le

J’ai beaucoup de mal à le croire... mais au fond, pourquoi pas?

Faudra qd même suivre pour voir s’il n’y a pas de récidive.

Posté le

Posté le

Bonjour, 

Durant l'année 2016 j'ai été soigné pour un cancer de la prostate, hormonothérapie et radiothérapie ( 42 séances) ces 2 traitements m'ont considérablement affaibli, je me traînais...

Maintenant ça va beaucoup mieux, j'ai retrouvé la forme, je suis en rémission et ma dernière analyse fait ressortir un taux de PSA très faible (0,09).