https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/bpco.jpg

Patients BPCO

Pétition pour la BPCO

Posté le
Bon conseiller

https://www.change.org/p/madame-la-ministre-de-la-sante-une-reponse-du-ministere-de-la-sante

voici le lien de la pétition comme demandé

Pétition pour la BPCO

Posté le
Bon conseiller

https://www.change.org/p/madame-la-ministre-de-la-sante-une-reponse-du-ministere-de-la-sante je reviens vers tous c'est la première fois que je fais une pétition et ne savais trop comment m'y prendre et bien sure sans le lien on ne peut rien faire.Je souhaite que nous avons un résultat avec un maximum de signatures Merci à tous et à bientot

Pétition pour la BPCO

Posté le
Bon conseiller

bravo ANNIE @papimoustache56 ,j ai signé 

Pétition pour la BPCO

Posté le
Bon conseiller

Je viens de signer. Ce n'est pas 100 qu'il faut viser, mais 1000 au moins. J'ai donc fait suivre à tous mes amis sur Facebook, en espérant que cela fera boule de neige.

Pétition pour la BPCO

Posté le
Bon conseiller

C'est mon voeux le plus cher que nous avons un maximum de signatures,Facebook Twitter les mails tout est utile pour un maximum de diffusions.La je suis décidée à aller plus loin s'il le faut, en parler dans la presse de notre région si la pétition n'apporte pas ce que je souhaite pour tous les malades de BPCO,Merci pour votre soutien on va la faire la boule de neige

Pétition pour la BPCO

Posté le
Bon conseiller

ou sont les membres qui ont une BPCO ? il y a une petition a signer !!!!!!!!SVP

Pétition pour la BPCO

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, 

Je souhaiterai également signer la pétition, car la sécu a depuis  longtemps les résultats des tests effectués gratuitement par les laboratoires sur  la pose de spirales ainsi que la pose de valves, dans les poumons pour les BPCO; Toutefois il faut bien évidemment voir les résultats à long termes pour en tirer les avantages par rapport aux inconvénients. J'ai cru comprendre dito l'hopital BICHAT, que ces études sont encore en cours sur les patients qui ont bénéficié de ces implants. 

Néanmoins c'est dès maintenant qu'il nous faut agir auprès de la commission de la sécurité sociale.

Merci de nous faciliter l'accès et bon courage à toutes et à tous. 

Perruche

Pétition pour la BPCO

Posté le

bonjour à tous les bpco.

je signerais si j'en avais le pouvoir mais je suis Belge donc inutile pour votre gouvernement.

bonne journée et courage.

Pétition pour la BPCO

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, je suis un peu déçu ce matin de voire que les signatures ne sont que de 18 pour le moment.Je vais dire comme bloublounet ou sont les membres de Carenity atteints de BPCO cette pétition est pour vous tous ,alors signés......Merci que l'on ne fasse pas celà pour rien

Pétition pour la BPCO

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, je viens de signer la pétition, je ne suis que la 19 ème personne .......

Il faut signer pour faire activer la commission de décision de prise en charge, trop d'entre nous avons besoin d'une aide, pour vivreun peu mieux 

Discussions les plus commentées