https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/bpco.jpg

Patients BPCO

Pétition pour la BPCO

Posté le

pétition signée je suis le 21ème...

Pétition pour la BPCO

Posté le

ca y est c'est fait

Pourquoi ne pas créer une discutions a ce sujet ? surement plus visible par l'ensemble

Pétition pour la BPCO

Posté le
Bon conseiller

c est une très bonne idée ,Annie il faut ouvrir un sujet pour la petition 

Pétition pour la BPCO

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à vous,une discution sur le sujet de la pétition je veux bien,pour moi c'est pour aider tous les personnes atteintes de BPCO à faire bouger le Ministère de la santé plus on sera nombreux plus on pourra montrer que nous ne lacherons pas ,jusque nous ayons une réponse et surtout que nous reprenons tous espoir.C'est la première fois que je me suis lancée dans une pétition si il y a une personne qui peu nous aider je veux bien merci Amicalement ANNIE

Pétition pour la BPCO

Posté le
Bon conseiller

c est a toi, de créer une discussion a ce sujet ,Annie, sur ce forum 

Pétition pour la BPCO

Posté le
Bon conseiller

Désolé, si il y a un volontaire pour le faire je veux bien ,car moi je ne peux le faire.

Pétition pour la BPCO

Posté le
Bon conseiller

pourquoi ?

Pétition pour la BPCO

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,je viens de voire ce matin sur change.org que j'ai donné l'idée à une autre personne(Alain SIXOU)  qui a mis une pétition en ligne sur le meme sujet,(je l'ai signée )c'est très bien.

Pétition pour la BPCO

Posté le
Bon conseiller

Pour qu'une pétition soit suivie d'effet, c'est parfois très long. Il y a en effet énormément de pétitions sur des problèmes divers et variés et, pour que cela fasse bouger les gens (que ce soit le gouvernement ou l'administration) il faut qu'une pétition revienne sans cesse sur le tapis, fasse l'objet d'une diffusion dans les médias (presse, télé, etc.). Bref, dans le cas présent, il faut emm... notre ministre de la santé, afin que celle-ci réagisse et se bouge enfin. Excusez-moi d'être un peu trivial dans mes propos, mais c'est uniquement comme ça que ça marche.

Donc, faire suivre, refaire et rerefaire suivre cette pétition. Car une pétition qui s'essouffle n'aura aucun effet. C'est du reste sur ça que comptent nos responsables politiques pour ne rien faire. Une pétition qui obtiendra 100 000 signataires aura plus d'effet qu'une pétition qui obtiendra 100 signataires. Une pétition qui sera relayée par les médias fera obligatoirement bouger les choses.

En résumé, il faut que la vingtaine de premiers signataires se bougent aussi pour obtenir cet effet "boule de neige".

Pétition pour la BPCO

Posté le
Bon conseiller

je ne pense pas qu'il faille mettre en ligne plusieurs pétitions ??????

Discussions les plus commentées