Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
  • Echange pour fibromyalgique entre homme
 Retour
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie

Echange pour fibromyalgique entre homme

•  1 554 vues
  •  0 soutien
  •  96 commentaires

CICLONE

Édité le 01/05/2014 à 18:15

CICLONE

Dernière activité le 02/03/2017 à 17:02

Inscrit en 2013

60 commentaires postés | 39 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie

Récompenses

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

bonsoir,

Je créer se sujet pour que les hommes puissent exprimer et échanger sur leurs pathologie entre hommes .

alors Messieurs à vos clavierCool

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

20/02/2014 à 21:16

CICLONE, COOKYEZ comment allez vous aujourd'hui ?

Echange pour fibromyalgique entre homme https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/echange-pour-fibromyalgique-entre-homme-11228 2014-02-20 21:16:03

CICLONE

21/02/2014 à 12:08

CICLONE

Inscrit en 2013

60 commentaires postés | 39 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie

Récompenses

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Merci MOCOUK de prendre de nos nouvelles

pour ma par fatigué comme d'hab.  mais j'ai connus pire les douleurs supportable ; mais elles sont présentes quand même

bon courage ciclone

Voir la signature

ciclone

Echange pour fibromyalgique entre homme https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/echange-pour-fibromyalgique-entre-homme-11228 2014-02-21 12:08:17

Utilisateur désinscrit

21/02/2014 à 20:22

De rien 
Moi aussi fatiguée et plus qu'un seul jour de récup' ça craint, heureusement qu'il me reste 15 jours à poser avant fin mai. Faut dire que les vacances passées à l'hosto c'est pas le meilleur .. !
Je n'ai pu m'endormir qu'à 3h30 cette nuit, mes douleurs sont encore gérables mais je sens que le temps revient à l'humidité, on pourrait se servir de nous pour faire la météo ^^ 
Enfin tant que les douleurs sont supportables c'est qu'elles sont gérables, donc faut se dire que c'est positif et en profiter tout en oubliant pas de se reposer !! 
Bon week end à toi 

Echange pour fibromyalgique entre homme https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/echange-pour-fibromyalgique-entre-homme-11228 2014-02-21 20:22:17

Utilisateur désinscrit

22/02/2014 à 00:17

bonsoir messieurs!! voici l'adresse d'un lien concernant un questionnaire sur la fibromyalgie.à remplir que ceux qui le veulent.il m'a été envoyé par Fleur de Carenity qui fait beaucoup de recherches sur ce sujet.http://docs.google.com/forms/d/1NahcaEez1dmIE-Tl1FvaXc5GVunwdCiwwvvVRZwYXVs…  bonne nuit du mieux que vous puissiez!

Echange pour fibromyalgique entre homme https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/echange-pour-fibromyalgique-entre-homme-11228 2014-02-22 00:17:01

CICLONE

22/02/2014 à 09:04

CICLONE

Inscrit en 2013

Récompenses

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

bonjours mamie chocolat ,

cela est fait pour le questionnaire

bonne journée

ciclone

Voir la signature

ciclone

Echange pour fibromyalgique entre homme https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/echange-pour-fibromyalgique-entre-homme-11228 2014-02-22 09:04:47

Utilisateur désinscrit

27/02/2014 à 10:46

Slt a vous 

pas beaucoup de monsieurs hein!!

il doit y en avoir mais son ttimide 

pour ma part, moral bas mais me bats pour rester aactif, de mauvaise nouvelles, un temps pourri, et dur de me motiver pour passer a l'action ( ménage, bricolage, console etc...)

je suis conscients de devoir écouter mon corps et me reposer, toutes les position de repos sont dur a tenir, et plus de position antalgique c'est dernier temps donc dur de se reposer 

je fais des nuits de 6 a 8h

reveiller 3 a 4 fois par les douleurs au jambe et dOS et des migraines nocturnes que j'avais rarement aavantet en se moment mon corps me dis stop et j'arrive pas a reposer mon corps et l'esprit, 

la journée sans m'en rendre compte je m'effondre dans le canapé, épuiser je m'endors pour 1heure ou 2 tjrs réveiller par les même douleurs et rebellotte, c'est répartis pour des heures d'errance dans ma belle maison qui n'attends plus que l'accord de mon corps pour faire les projets

donc dur a réfléchir en se moment

j´ai tellement d´energie, de projet, que je n'arrive pas a accepter mon etat, 

quand je commence quelque chose, je ne peux le faire jusqu'au bout: vider un lave vaisselle, aspirateur, jardinage, et d'autre chose a priori simple:marcher, monter un escalier

tout devien d' difficile, ouvrir une portière de voiture, monter et descendre de celle ci, conduire, faire a manger, rester debout, allonger, assis sur du ferme ou du dur, me lever du canapé et du lit, 

et sa tape sur le système d'être diminuer a se point a 33ans

je ne sais plus quoi faire pour m'occuper l´esprit et le corps, a par serrer les dents,Je deviens tout pâlo par la dépense d'énergie quotidienne du au douleur elle nous bouffe de l'énergie soit ddisants  en se moment c'est pas la jjoie au travail je suis en poste 2 matins, 2apremidi, 2nuits, 4 repos ( matin et nuit très difficile pour ma part car se lever a 4h30 ou devoir bosser toute la nuit sans dormir encore plus dur et je mets au moins 2 jour pour récupérer un peu)

je n'arrive pas non plus a me motiver au niveau démarche hospitaliere car on me donne de bon conseilles comme contacter docteur Grégoire a berck, je suis décourager d'avance car c'est pas dans 6 ou 8mois que je voudrais être hospitaliser, car vu ma crise actuelle, l'ideale serais dans un delai énormément plus court, mais bon je m'appel pas Ribery ou benzema mais je c'est très bien que je suis pas le seul comme ça et qu'il faut prendre son mal en patiente mais dur ddur 

sur ces mots (un roman! Désoler) qui mon alléger je vous souhaite une bonne journée et a bientot

Echange pour fibromyalgique entre homme https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/echange-pour-fibromyalgique-entre-homme-11228 2014-02-27 10:46:46

CICLONE

28/02/2014 à 08:26

CICLONE

Inscrit en 2013

Récompenses

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonjour cookyez62

Et pas évident de continuer a travailler et souffrire autant , je sais également de quoi on parle ,

tu bosse dans quel domaine, mo je suis dans le social "médiateur social" donc je marche beaucoup dans la journée et avec ce temps les douleurs sont très intense .

mon traitement est a base de perfusion de xylocaïne en milieu hospitalier 1 fois par mois , cela me soulage que partiellement mais bon il faut faire avec . Le seul point positif est que lorsque je suis au taf je ne pense plus à cette saloperie de fibro .

te souhaite bon courtage tu n'est pas seul il faut absolument évacuer nos ressenti si cela ne gagne pas cela a au moins le mérite de nous soulager l'esprit et être entendu par des personnes qui comprennent se que l'on vie quotidiennement  

le cas ou tu peux m'envoyer des MP si tu veux que l'on échange ensemble

cordialement

Ciclone  garde le moral nous sommes là

Voir la signature

ciclone

Echange pour fibromyalgique entre homme https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/echange-pour-fibromyalgique-entre-homme-11228 2014-02-28 08:26:57

GIGI

02/03/2014 à 16:39

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 17/07/2025 à 06:51

Inscrit en 2011

49 213 commentaires postés | 19651 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie

3 571 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Je fais remonter le sujet pour EPIDAVRA qui a créé "Exclusion des hommes dans nos discussions" !

Belle fin d'après-midi à tous

Echange pour fibromyalgique entre homme https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/echange-pour-fibromyalgique-entre-homme-11228 2014-03-02 16:39:36

Utilisateur désinscrit

03/03/2014 à 08:52

bonjour !

il y a mimi01226 qui frappe à la porte ds "les nouveaux" sur la page "accueil".!!

Echange pour fibromyalgique entre homme https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/echange-pour-fibromyalgique-entre-homme-11228 2014-03-03 08:52:23

Utilisateur désinscrit

04/03/2014 à 18:07

coucou les garçons Molala!!!                                                                                                                                                          pourquoi ne pas nous rejoindre sur "dis-nous ton sentiment du jour" puisque celui-ci est plus actif que le votre et que de toute façon,nous avons accès à vos commentaires.ça peut être un plus de connaitre comment vous vivez la fibro en tant qu'hommes.nous avons cette dame en commun.ça ne peut que nous apporter à toutes et tous une meilleure gestion de notre quotidien et un soutien plus important.bien amicalement

Echange pour fibromyalgique entre homme https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/echange-pour-fibromyalgique-entre-homme-11228 2014-03-04 18:07:01
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

12/07/2025 | Nutrition

Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

07/07/2025 | Nutrition

Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

05/07/2025 | Actualités

Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

CBD et médicaments : attention aux interactions !

04/07/2025 | Actualités

CBD et médicaments : attention aux interactions !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.