Fatigue continuelle : des idées ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

Posté le

Merci de me répondre, de vos encouragements en ces temps difficiles. Je n'ai même pas la télévision. Pas assez de gigas sur mon téléphone pour regarder quoi que ce soit. Mais bon ce soir, j'irai chez mon voisin de chambre pour écouter notre cher Président. Je suis en clinique privée, tout est payant ici. Donc on lave notre linge à la main sauf les riches. La télévision, c'est 4,50 euros par jour et la Wi-Fi, 2 euros par jour. 

Posté le

Donc pas de télévision pour moi ni de WiFi ni de machine à laver. J'ai grossis, perdu mes muscles d'aide Soignante, je me fane comme les fleurs. Je pense souvent à en finir puis j'imagine ma fille qui apprend que sa maman a mis fin à ses jours, et je pleure donc j'essaie de tenir, je serre les dents, je compte les jours. Au printemps, je sortirai, je demanderai un poste aménagé, on verra bien si ça passe. MAIS L'ENFER EST SUR TERRE, C'EST SÛR. 

Posté le

@DOMAINEDUCROS 

Ça c’est bien vrai : « l’enfer est sur Terre... »

Je suis désolée d’autant de pessimisme mais je me suis inscrite pour ça : mes idées suicidaires sont revenues. 

Pour cette partie là, je ne suis pas une bonne conseillère. 

Tiens bon en hospit, on est avec toi 💪

Posté le

@N.A.Infirmière 

Oui, je comprends bien, pour les idées suicidaires...

Tenons bon.

Passes une bonne soirée, malgré la pluie ( dans ton coeur ).

Posté le

Mais c'est tu pourquoi tu as ces idées suicidaires ? Moi j'en avais dès que mes émotions négatives me debordaient, c'est à dire des que je n'arrivais pas à faire QQ chose. Aujourd'hui, je trouve cela dérisoire relativement à ce que j'en dure depuis un an. Mes difficultés anterieures me paraissent négligeables comparées à mes difficultés actuelles mais je crois que c'est un problème de point de vue. Je me dis que plus que jamais, il faut que je reste positive sinon je ne m'en sortirai. Pour la PREMIÈRE FOIS DE MA VIE, JE SUIS VRAIMENT SEULE ET IGNORE TOUT DE MON AVENIR. 

Posté le

Les fautes d'orthographe sont indépendantes de ma volonté. Ça me fait un bien fou d'échanger avec toi car moi aussi je me heurte à l'incompréhension de mes proches. Au printemps, je vais devoir convaincre des experts PSY, la médecine du travail et mon administration que je suis encore bonne à QQ chose en dépit de mon handicap INVISIBLE. IL FAUT QUE JE RESTAURE MA CONFIANCE EN MOI. TRAVAIL TITANESQUE. 

Posté le

@DOMAINEDUCROS 

Ah oui, je sais. Je suis suicidaire suite à un traumatisme que j’ai vécu, une agression il y a des années, et je n’arrive pas du tout à me relever.

Depuis, je survis, je ne vis pas. En fait, la moitié de moi est morte après ça. L’autre moitié veut la rejoindre, souvent. 

Moi aussi, ça me fait du bien d’échanger ici ! 😊

Posté le

@DOMAINEDUCROS‍ ‍ ‍ 

Le printemps prochain ne sera pas une mince affaire pour toi. 

J'espère que tu pourras te préparer au mieux avec les aides dont tu bénéficies (psychologue, psychiatre, assistante sociale...), et surtout la confiance en toi, le plus difficile peut-être. 

Posté le

@Origan11 

Aujourd'hui, réveil à 5h, je mets une répétition toutes les 10min... Je ne me suis JAMAIS réveillée, c'est mon mari qui m'a réveillée à 5h35 ! 

J'en peux plus de ma fatigue !!! Je n'arrive plus à me réveiller depuis longtemps. Mon mari est souvent là pour le faire. C'est normal, je ne m'endors qu'entre 00h30 et 2h malgré anxiolytiques et hypnotiques pour m'aider à l'endormissement.

Comment se passe ton réveil à toi ? Et ton endormissement ?

Posté le

@N.A.Infirmière coucou, N. A tu prends quoi pour dormir et à quelle dose. Aujourd'hui, j'ai pas pris mon seresta 10 mg ce matin ni mon 5 mg de midi. Car moi aussi, tout le temps fatiguée. Je vais voir si je ne suis pas trop stressée. Je suis passée à 100mg de lamictal avant hier contre 50 mg, et mon lithium a été baissé 1000mg à 600 mg. 

Discussions les plus commentées