/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

Échanger entre borderlines

Posté le
Bon conseiller

Pourtant l'alcool et les médocs généralement c'est explosif lol....La fatigue je connais aussi, ça fait 10 ans que je suis fatiguée....il y a deux choses: d'abord la dépression nous mets dans un état de fatigue intense, ensuite il y a les médicaments qui nous "tasse"....

Posté le

Bonjour! Comment ça va? ma mère ne le comprend que je dorme le matin tard  et que je fasse la sieste du coup elle me prend la tete! Vous faites quoi de votre été? Moi ce soir j'irai surement voir un taureau mousse! Bonne soirée

Posté le
Bon conseiller

Ah le taureau mousse...j'y ai participé une fois et j'ai même gagné un peu d'argent avec ce truc lol....

Nous on part dans le midi mais avec ce temps pourri, je croise les doigts pour que le soleil soit avec nous......

Quand a ta mère t'as qu'a lui dire que si elle prenait tes médocs elle dormirai aussi toute la journée....

Posté le

bonjour! on a pas un temps terrible dans le sud! Pour ma mere je suis qu'une faignasse qui pense qu'à dormir!

Posté le

J'ai la force de rien j'ai meme du mal à aller me baigner!

Posté le
Bon conseiller

Et ton médecin il peut pas expliquer les choses à ta mère? Moi ici c'est pas la grande forme non plus a cause de mes problèmes de pieds....je me sens diminuées physiquement du coup ça me tape sur le moral...oui on part dans le sud sans grande conviction d'y trouver du soleil....

Posté le

Bonjour! il lui a dit que c'tétait à cause des médocs mais je suis si fatiguée et je n'ai plus envie de me reveiller!

Posté le
Bon conseiller

Et elle ne l'a pas entendu? il peut pas revoir ton traitement le médecin si tu lui expliques?

Posté le

Bonjour! elle ne le comprend pas vraiment! le psy me dit qu'il me baissera plus tard le traitement mais je n'ai pas vraiment envie car déjà qu'avec j'ai envie de rien idées noires et angoisser alors qu'est ce que ça sera si il le baisse!

Posté le

Il faut que j'essaie de me reprendre car ça va mal finir! bonne soirée