Forum Trouble d'anxiété sociale
Les discussions en cours - Trouble d'anxiété sociale
Les sujets du moment :
-
- Mere dune borderline
Bonjour, je reviens vers vous car je me sens très seule.Pas facile de parler du trouble de sa fille avec ses amies. Elle a rechuté après 2 ans sans
-
- Trouble de la personnalité borderline
Salut j'aimerais savoir comment vous êtes suivi pour les gens qui ont le trouble de la personnalité borderline. Car moi en Franche comte c'est une misère pour se faire suivre.
-
- Trouble de la personnalité schizotipique : qui est concerné ?
Bonjour, Y a t-il des personnes avec de trouble de la personnalité schizotipique ? Comment vous vivez ça . Est-ce qu’il y a des centres d’aide pour ces personnes pour les aider et leur apprendr
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Échanger entre borderlines
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis q
-
- Démence sémantique
Je voudrais communiquer avec quelqu'un qui a cette maladie.
-
- Sexualité : qu'en pensez-vous ?
Bonsoir, Depuis que j'ai arrêté le Risperdal et que je suis passé à l'Abilify, je dors moins bien, et surtout...j'ai une vie sexuelle solitaire assez...florissante. J'ai tendance à être plus ne
Les sujets du moment :
-
- Que penser du coronavirus ?
Bonjour N'êtes vous pas inquiets de voir à quelle vitesse se répand le virus sans que l'on trouve pour le moment un vaccin efficace très rapidement pour l'éradiquer ? Chaque jour nouveau nous a
-
- Humeur du jour, spécial confinement !
Bonjour à tous et à toutes, Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !Comment rester positif et garder le moral ?On est là pour échanger et s'encoura
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
Infos et actualités
Fiche Maladie