Forum Syndrome de Rubinstein-Taybi
Les discussions en cours - Maladie des agglutinines froides
Les sujets du moment :
-
- Corticosurrénalome : qui pour en parler ?
Bonjour à tous, J’ouvre ce nouveau forum dédié au corticosurrénalome. En effet, après un diagnostic d’un syndrome de Cushing puis une surrénalectomie, l’anapath a découvert ce cance
-
- Où en est la recherche sur le syndrome d'Ehlers-Danlos ?
Bonjour, S'il y a des personnes qui ont des informations au sujet de la recherche génétique du syndrome d'Helers Danlos surtout dans le type hypermobile ou il n'y a toujours pas de test génétique
-
- Syndrome d'Helers Danlos et oxygenothérapie : des témoignages ?
Bonjour, Y a-t-il des personnes qui ont pu avoir une ordonnance renouvelable concernant l'oxygénotherapie de la part de leur pneumologue ou médecin de la douleur après les 3 mois de prise en charg
Voir toutes les discussions
Les discussions en cours - Maladies génétiques
Les sujets du moment :
-
- Leucodystrophie methachromatique juvénile : comment gérer la maladie ?
Bonjour ma fille a été diagnostiqué en juin 2018 de la leuchodystrophie methachromatique maladie neuro dégénératrice. Depuis plusieurs semaines elle crie énormément dès que l on s occupe d e
-
- COMPLEXE DE CARNEY
Je recherche quelqu'un qui aurait cette maladie. On vient de la détecter sur ma petite fille de 5 ans. J'ai besoin de savoir comment ça va se passer pour elle. Merci
-
- Syndrome de Kallmann
Bonjour, je viens d’apprendre que je suis atteinte du syndrome de Kallmann. Je souhaiterai échanger avec d’autres personnes. Julie
Les sujets du moment :
-
- Kearns-Sayre ou cytopathie mitochondriale
j'ai une fille agé de 14 ans ateint d'une maladie de Kearns sayre cytopathie mitochondrial possible de trouver un traitement et merci
-
- Syndrome Rubinstein-Taybi
Je suis à la recherche de personnes qui connaissent ce syndrome.
-
- la maladie de bourneville
je souhaite bien avoir des témoignage des gens qui sont malades car mon fils est malade et j pas eu de bonnes réponses sur la maladie de bourneville