Gérer les crises de la schizophrenie

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Schizophrénie

7 réponses

165 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour, je poste un message pour vous demander comment gérez  vous vos différentes crises dû à la maladie seul ou comment vos proches vous aident ? 

Merci

Début de la discussion - 13/02/2019

Posté le

@speedy2519‍ @mammifere‍ @paul78a‍ @Speedy87170‍ @Eliandre‍ @mohand72‍ @christelle63‍ @kenny6‍ @vac22‍ bonjour, peut-être pouvez-vous partager votre expérience avec @Ninabu‍ ? Merci d'avance et bonne journée à tous

Posté le

ça fini en hospitalisation ....

Posté le
Les crises se soignent soit en hospitalisation soit par médicament plus fort.

Posté le

Parfois quand les voix prennent trop de place je colorie des lettres d’un livre pour me concentrer sur autre chose, ça aide un peu, avez vous des astuces du genre pour gérer certains symptômes ? 

Posté le

Mon fils atteint de cette maladie, en période de crise à tendance à se replier sur lui même, sinon quand cela va mieux, il fait de la marche et joue de la guitare dans ces périodes ou la pression n'est pas trop forte.

Posté le

En général je peins, sinon ,j' écoute de la musique quand j ai un tant soit peu de concentration.

Et si la crise est très forte, j' écris tout ce que peux ressentir sans forcément donner dans la rhétorique dans un carnet que j 'ai en permanence avec moi  et je m' aperçois, une fois la crise passée ,en relisant mon carnet ,assez souvent ,ce que cela m' a fait et peu ainsi anticiper, mieux appréhender ,la prochaine. 

Posté le

Je sais pas comment introduire mais je veux savoir comment vous gèrer les chose ? Vous avez déjà eu a vous mutilé aux point ou sa deviens existentiels pour vous ? Si ces qu'on ressent comment faire pour arrêté si les médicament calme pas les hallucination

Discussions les plus commentées