Forum Schizophrénie
Vous ou l'un de vos proches êtes atteint de schizophrénie ? Ne restez pas seul face à cette maladie qui peut avoir un lourd impact sur le quotidien : nos membres concernés par la schizophrénie pourront vous apporter conseils et soutien sur le forum Carenity.
Les discussions en cours - Schizophrénie
Les sujets du moment :
-
- Schyzophrenie l envers du decor
Je peu raconter mon histoire vous allez être déçu de la vérité y a la maladie et les gens kil jouent avec votre tête histoire vrai même si y en a kil se sont deja fait une idée(je suis schyzop
-
- Gérer les crises de la schizophrenie
Bonjour, je poste un message pour vous demander comment gérez  vous vos différentes crises dû à la maladie seul ou comment vos proches vous aident ? Merci
-
- Schizophrénie et travail
Comment gérer sa vie professionnelle quand on est atteint de schizophrénie ? Merci d'avance pour vos témoignages.
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Le traitement idéal
J'ai appris qu'il n'y en a pas, que dans la quantité de médicaments possibles, certains sont bénéfiques sur certains patients et peu efficaces sur d'autres patients; Là dessus, la question du dos
-
- Arrêt traitement suite à la prise de poids
Bonjour à tous, Je suis actuellement sous risperdal 2mg et deroxat 20mg avant le risperdal je prenais de l'abilify 5mg suite à ces traitement j'ai pris 30kg en 2ans. Je suis actuellement en sevrage
-
- Traitement Haldol en gouttes
Bonsoir, Je prends 26 gouttes d'Haldol par jour depsui 1 an et 6 mois. Je souhaite savoir qui parmi vous en prend et à quel dosage. Moi je souhaite arrêter le traitement car je n'ai pas réussi Ã
Les sujets du moment :
-
- Renseignements
Il y a t’il des avancées sur la schizophrènie  Les q’elles. ?Â
-
- La schizophrénie n’a rien ou que très peu à voir avec la génétique des parents mais en réalité beaucoup à voir avec le blocage sexuel de leurs enfants
Tous mes articles sur Carenity sous le pseudonyme de Plume de schizo ou Écrivain amateur ont été effacés par moi de celui-ci cela pour respecter mon contrat d'exclusivité avec mon dernier héberg
-
- Le journal d’un ex-schizophrène de Guy Banni
Le journal d’un ex-schizophrène de Guy Banni L’auteur en publiant ce livre en dix tomes tous pour adultes désire apporter sa pierre à la solution du problème aussi bien des causes véritabl
Infos et actualités
Fiche Maladie
Actualité