Forum Schizophrénie
Vous ou l'un de vos proches êtes atteint de schizophrénie ? Ne restez pas seul face à cette maladie qui peut avoir un lourd impact sur le quotidien : nos membres concernés par la schizophrénie pourront vous apporter conseils et soutien sur le forum Carenity.
Les discussions en cours - Schizophrénie
Les sujets du moment :
-
- La lecture des pensées : qui pour en parler ?
Bonjour chers tous, Je voudrais avoir des informations détaillées sur cette maladie mentale. En effet, les gens lisent mes pensées et les commentent. Cela paraît de l'hallucination ou délires m
-
- Peut on vivre sans medicament et se retabir (meme si sa parrait impossible)
Je prend du zyprexa ,clopixol ,abilify ,depakote ,congentin , lorazepam ,vanlafaxine et zopiclone .
-
- Recherche d'avis et de soutient au sujet du traitement de la schizophrénie
Bonjour, Diagnostiqué il y a 20 ans d'une schizophrénie paranoïde suite à une bouffée délirante, j'ai, après de nombreuses rechutes et hospitalisations, réussi à dompter cette maladie (du mo
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Angoisse et vertiges : des conseils ?
Bonjour à tous et à toutes!Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider ou avoir une conversation par rapport à mes symptômes.Je suis schizo voila déjà 18 ans et en ce moment je suis traité contre l
-
- Hallucinations
Salut, j'ai encore besoin de conseils pour m'aider avec les hallucinations auditives. J'ai un chien d'assistance psychologique formé pour savoir si c'est dans ma tête et c'est bien dans ma tète :(.
-
- Schizophrénie d'un proche : besoin de conseils.
Bonjour, mon grand frère est malade depuis 1998, il a été diagnostiqué schizophrène mais je n’en sait pas plus. Mes parent sont décédés et je suis là seule personnes fiables sur laquelle il
Les sujets du moment :
-
- Renseignements
Il y a t’il des avancées sur la schizophrènie Les q’elles. ?
-
- La schizophrénie n’a rien ou que très peu à voir avec la génétique des parents mais en réalité beaucoup à voir avec le blocage sexuel de leurs enfants
Tous mes articles sur Carenity sous le pseudonyme de Plume de schizo ou Écrivain amateur ont été effacés par moi de celui-ci cela pour respecter mon contrat d'exclusivité avec mon dernier héberg
-
- Guérir de la schizophrénie de Plume de schizo
Tous mes articles sur Carenity sous le pseudonyme de Plume de schizo ou Écrivain amateur ont été effacés par moi de celui-ci cela pour respecter mon contrat d'exclusivité avec mon dernier héberg