Prise de poids suite aux traitements

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Rectocolite hémorragique

2 réponses

41 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

bonjour , j'ai une rch et mon gastro m'a mis sous colofoam (mousse rectal) et mikicort en me disant qu'il n'y aurai pas d'effets indésirables!!mais voila en un mois j'ai pris 6kg tout en mangeant sans sel , sans matière grasse et sans résidus , c'est vraiment dépriment ,je n'en peux plu!!! j'ai les cuisses et le ventre tout gonflés . avez-vous ce genre d'effets secondaires , de plus je perds un peu mes cheveux ,  et tout ça pour très peu d'améliorations  . Merci pour vos réponses .

Début de la discussion - 31/08/2015

Prise de poids suite aux traitements


Posté le

j ai pas ce médoc moi c est avec la prednisone,  j ai pris au moins 30livres avec  je n en peu plus je ne me regarde plus dans le miroir, fait plus une année que je prend ce médoc  il m aide beaucoup je n ai aucune douleur mais  les kilo arrivent en masse.

Prise de poids suite aux traitements


Posté le
Bon conseiller

coucou,bonne année a vous deux, le prednisone et un corticoyde similaire du cortancyldonc il nous fait manger plus ,j'ais pris 12kilos.  en 2ans.pourtant je marche beaucoup chaque jour mais rien n'y fait;bouououou!le moral est bon alors je reduit mes aliments au plus bas ont va bien voir cy cela marche

Discussions les plus commentées