Grossesse avec ou sans Imurel et Fivasa ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Rectocolite hémorragique

5 réponses

45 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,

Diagnostiqué RCH depuis quelques années, je suis actuellement sous imurel ( 2 comprimés par jour ) et Fivasa ( 6 comprimés par jour ).

Je suis en essai bébé depuis avril. 

Ya t'il des personnes qui ont mené une grossesse avec le même traitement ?

Merci d'avance ;) 

Début de la discussion - 29/10/2019

Posté le

@liloulilou89‍ @Nmofighter‍ @Lula62960‍ @Laura_dlchq‍ @Ocegealex‍ @Veroniqua‍ @Azertyy‍ @Sabrina1‍ @AMICat‍ @Bambina‍ @Asissi25‍ @Sab362407‍ @Noon38‍ @Laura_fit‍ @sevebage‍ @paulineb‍ @sevpas28‍ @loriane05‍ @kcut1212‍ @laure33‍ @utopie‍ @fatilou‍ 

Bonjour à toutes, n'hésitez pas à partager votre expérience avec notre membre si vous êtes ou avez été concernées par une grossesse sous Imurel ou Fivasa !

Bel échange et bonne journée,

Camille de l'équipe Carenity

Posté le

bonjour. Camille. 

Mon enfant je ne l'ai pas eu sous imurel. j'ai eu la maladie crohn quelques année après. je pense pour les personne de se cas il faut en parler au gastro enterologue pour savoir toute les indications .

Bon courage à tous

Posté le

bonjour 

J’ai fait les 2/3 de ma grossesse avec ce traitement car les 3 premiers mois j’etais sous infleximab.

Seul « soucis » bien prévenir gynécologue et les sages femmes lors de l’accouchement car bébé immunideprime à la naissance, donc pas de vaccin vivant avant 12mois.

Sinon pas de soucis particulier. ce traitement est ok sur le crat.

bonne chance à vous !

Posté le

Merci pour vos retours ! 

Posté le

J ai eu mon deuxième enfant sous imurel et aucun problème C est juste que je n ai pas eu le droit de l allaiter bon  courage

Discussions les plus commentées