Tout le temps froid et fatigué, avez vous des astuces pour avoir un peu d'énergie ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Rectocolite hémorragique

2 réponses

26 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour, j'ai 51 ans et une RCH décelée en Avril 2017, alors que j'avais des symptômes depuis mon adolescence. Plus le temps passe et plus j'ai froid. Je suis très fatiguée. Je fais de cures de vitamines, probiotiques, régime sans gluten, sans fibres, uniquement fruits cuits... bref, avez-vous une astuce pour avoir de nouveau un peu d'énergie ? Merci 

Début de la discussion - 16/07/2021

Tout le temps froid et fatigué, avez vous des astuces pour avoir un peu d'énergie ?

Posté le

Bonjour @Hecate‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

J'invite ici quelques membres à y participer : @maleka‍ @GooveMove‍ @Elo2109‍ @Pakita64‍ @KorbenDallas47‍ @juju90!‍ @FENNEC1954‍ @Tatasylvie‍ @Jessman‍ @Judith1984‍ 

Belle journée, 

Aurélien de l'équipe Carenity 

Posté le

Bonjour Hecate, 

Il existe une coenzyme Q10 qui donne de l'énergie aux cellules. Elle se présente sous la forme d'ubiquinone ou d'ubiquinol. Cela s'achète en pharmacie. Il n'y a pas de remboursement, c'est pourquoi les médecins ne la prescrivent pas ou peu.

Vous pouvez vous renseigner  sur différents sites internet pour en apprendre plus à ce sujet.

Discussions les plus commentées