Poussée sous anti-tnf (amgevita)

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Rectocolite hémorragique

3 réponses

49 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonsoir,

Voilà je suis sous anti-tnf depuis le mois de juillet et j'étais en rémission.

Mais depuis ce soir, je fais une poussée de rectocolite hémorragique ulcerique. Que dois je faire ? Est ce que ces poussées sont compatibles avec mon traitement ? 

Merci de vos réponses

Céline

Début de la discussion - 15/02/2021

Poussée sous anti-tnf (amgevita)


Posté le

Bonjour @Célineto‍ ,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Benji016‍ @Tati20‍ @Rui1707‍ @BenjaminVL‍ @Flower99‍ @Wina76‍ @Rui1707‍ @Leslie030‍ @Feasy888‍ 


D'avance merci pour vos retours et conseils  !

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity

Poussée sous anti-tnf (amgevita)


Posté le

@Célineto bonjour je pense que vous devriez appeler votre gastro afin de rajouter d corticoïdes ou augmenter le traitement! Et si vous êtes en poussée :regime strict sa aide énormément!!!! En espérant que vous irez mieux !.... 

Poussée sous anti-tnf (amgevita)


Posté le

Bonjour @celineto,

Malheureusement cela peut arriver. C'est une maladie chronique, faite de phases de crises et de rémissions. Le truc c'est d'essayer que la rémission soit la plus longue possible!!

Je vous conseille de vous mettre au régime sans résidu et de vous reposer. Cela devrait aider à calmer la crise. Ensuite, comme le conseille Tati20, contactez votre médecin.

Je vous souhaite une rapide rémission

Discussions les plus commentées