La maladie jour après jour, voir souffrir mon fils...

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Rectocolite hémorragique

1 réponse

20 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Ce soir mon fils a eu des maux de ventre alors qu'hier ce n'était pas le cas. Il est à 1 comprimé et demi de solupred 20 mg et sous humira dont l'injection a été faite le 5 mai 2016 espérons que ces maux vont disparaître...

Début de la discussion - 09/05/2016

La maladie jour après jour, voir souffrir mon fils...


Posté le
Bon conseiller

@carmendu06 Bonjour, je suis désolée pour votre fils et également pour vous car c'est terrible de voir son enfant souffrir sans pouvoir l'aider. J'ai une RCH aussi et il est vrai que c'est une maladie un peu mystérieuse et surtout très capricieuse. Elle va et elle vient et on ne comprends pas pourquoi on a des crises et d'autres fois non.

Ce que je peux vous suggérer est de ne pas montrer votre stress car ça ne ferai que stresser votre fils aussi. Si vous le faites déjà alors je vous dis chapeau car je comprends combien ce n'est pas évident à faire.

Il y a une internaute @lisa83 qui a ouvert une discussion, "La RCH chez l'enfant" qui cherche à discuter avec d'autres parents qui ont un enfant qui souffre d'une RCH comme son fils. Peut-être vous pouvez vous contacter pour échanger sur vos vécus, peines et traitements?

Je suis adulte alors je ne peux pas conseiller tel ou tel médicament car bien évidement ce ne sont pas les mêmes pour les enfants.

Ceci dit je reste à votre écoute et ferai de mon mieux pour vous apporter mon soutien.

Je vous souhaite aussi beaucoup de courage.

Amicalement

LadyKat

Discussions les plus commentées