RCH et traitement Entyvio, parlons-en !

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Rectocolite hémorragique

4 réponses

35 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,

Depuis combien de temps êtes-vous traité par Entyvio ?

Début de la discussion - 22/03/2022

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Maldoror55,

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet, je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Vivre avec une RCH (rectocolite hémorragique) pour plus de visibilité.

Je vous joins le lien vers la fiche d'information du médicament Entyvio, rel="nofollow"vous rel="nofollow"pourrez rel="nofollow"y rel="nofollow"lire rel="nofollow"les rel="nofollow"commentaires rel="nofollow"des rel="nofollow"autres rel="nofollow"membres rel="nofollow"et, rel="nofollow"si rel="nofollow"vous rel="nofollow"le rel="nofollow"souhaitez, rel="nofollow"y rel="nofollow"laisser rel="nofollow"le rel="nofollow"vôtre. rel="nofollow"Cliquez-dessus. rel="nofollow"

Je rel="nofollow"joins rel="nofollow"également rel="nofollow"une rel="nofollow"ancienne rel="nofollow"discussion rel="nofollow"sur rel="nofollow"le rel="nofollow"même rel="nofollow"sujet rel="nofollow": rel="nofollow"RCH rel="nofollow"et rel="nofollow"Entyvio, rel="nofollow"quels rel="nofollow"effets rel="nofollow"secondaires rel="nofollow"?

J'invite rel="nofollow"des rel="nofollow"membres rel="nofollow"à rel="nofollow"participer rel="nofollow": rel="nofollow"@mamifran, @vintage51, @martine21, @Bichette78, @clivecusler, @Mayssa47, @vdr7100, @Owarida_06, @Feasy888, @Cissou13, @Emi1992, @Rafa4605, @JGAYRARD1970, @patochete, @Angéline74, @Grandy, @Rayoflight, @Mamou12.

Prenez-vous ce traitement ? Quelle est son efficacité ? Quels sont les effets secondaires ? Pouvez-vous témoigner ?

Merci de votre contribution et belle journée.

Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

Personne !?! C'est que tout le monde va bien.

Ce site doit aussi être peu fréquenté.

Portez-vous bien !

Posté le

Bonsoir Maldoror 55

Me concernant ce traitement n'a pas eu les effets ecsomptés. En effet , un premier mois plutôt interressant.!!!! Il s'est avéré par la suite inefficace avec des douleurs abdominales , pertes de cheveux .grande fatigue et symptômes rch plus présents . Je l'ai suivi durant 6 mois . Par contre une de mes connaissance l'a suivie et il a été exceptionnel pour elle . Chaque personne étant différente je ne peux que vous conseiller de l'essayer , d'autant qu'il est beaucoup moins délétère au niveau des effets secondaires. . J'espère vous avoir un peu éclairé ?

Posté le

Bonsoir Desideria.

Merci pour votre réponse.

J'ai ce traitement depuis 6 ans.

Je souhaite des retours d'expérience sur ce traitement. Des témoignages, par exemple, de patients en rémission ayant arrêté entyvio.

Portez-vous bien !

Discussions les plus commentées