Aider une personne atteinte de la RCH ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Rectocolite hémorragique

3 réponses

52 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour,

Je suis une jeune fille de 20 ans et je suis en couple avec ma cherie depuis un an et demi. Elle a 24 anz et elle est atteinte de la rch (diagnostique un mois environ). Bien que je comprenne ses exces de colere et de la voir souffrir depuis un moi. Je suis devenue plus ou moins la personne sur laquelle elle peut s enerver contre mon gre. Je suis de nature impulsive et doter d une certaine repartie mais depuis le diagnostique, lorsqu'elle s en prend a moi pour des broutilles je ne dis rien, j attenf que ca se passe meme si ca me blesse interieurement. Je tente de faire bcp pour qu'elle soit bien par exemple.en.lui enlevant certaines taches du quotidien. Elle se renferme sur elle et ne veut pas me voir par moment car elle est enervee. Il n y a plus de libido ni d attention. Cependant je comprend et je peux continuer a comprendre ce qu'il se passe meme si je ne peux qu'imaginer la douleur ! J aimerai l aider et avoir vos temoignages. Je me sens un peu inutile si je peux dire.

Pour moi il est normal de comprendre car cest ca l amour et que je continuerai a etre.la dans les bons comme les mauvais moments !

Début de la discussion - 31/07/2013

Aider une personne atteinte de la RCH ?


Posté le

Bonjour clé 9293 

Vous me faite pensez à ma petite fille ,qui pleurer tellement quelle soufrer de son ventre je lui prépare la tisane de la grand-mère elle va boire une grosse tasse à déjeuner, entre 3heures ou moins, plus de souffrance .   C’est ce qu’il vous faut à vous deux lune pour le stress et l’autre pour cette maladie, je vous en donne gratuitement .Sauf interdit Femme enceinte et enfant sous 12 ans jamais tester sur ses personnes.

                  

Aider une personne atteinte de la RCH ?


Posté le

Depuis ça va mieux, elle reconnait d'être parfois assez dur envers moi, nos relations se sont améliorer et on le vit sans doute mieux. Elle a passé des examens et attend les résultats d'ici peu, il se pourrait que ce ne soit pas une RCH. Je lui ai fabriqué une bouillote il y a quelque temps, ça la soulage pour le dodo !

Aider une personne atteinte de la RCH ?


Posté le

Bonjour tout le monde.

@ cle9293  votre compagne a eu ses résultats?

votre témoignage m'a touchée et ce d'autant plus que mon compagnon me porte à bout de bras depuis le début de la maladie.....vous^^etes jeunes la vie est devant vous..profitez une vie ça passe si vite...courage et belle journée.

Discussions les plus commentées