Forum Polyglobulie de Vaquez
Les discussions en cours - Maladie des agglutinines froides
Les sujets du moment :
-
- Corticosurrénalome : qui pour en parler ?
Bonjour à tous, J’ouvre ce nouveau forum dédié au corticosurrénalome. En effet, après un diagnostic d’un syndrome de Cushing puis une surrénalectomie, l’anapath a découvert ce cance
-
- Mastocytose systémique
......
-
- Peut-on espérer une rémission de la maladie de Still de l'adulte ?
Bonjour , Cette question me hante tous les jours d'autant plus que j'aime mon travail , le sport , les plaisirs de la table , la convivialité ... Je vis cette maladie avec beaucoup de frustratio
Voir toutes les discussions
Les discussions en cours - Maladies du sang
Les sujets du moment :
-
- Thrombocytose essentielle ou avoir trop de plaquettes
Ma numération sanguine présente un trop grand nombre de plaquettes. J 'ai un traitement journalier: xadrig 3 gélules/jour. Je ne suis sans doute pas la seule, alors je cherche des personnes qui
-
- Syndrome myéloprolifératif : des témoignages ?
Je cherche des Infos
-
- Les syndromes myélodysplasiques (SMD), échangeons !
Est-ce possible d'échanger sur la myelodysplasie ? Quels sont les symptômes, l'évolution de la maladie... merci
Les sujets du moment :
-
- maladie de vaquez
Maladie de Vaquez appelé aussi polyglobulie.... Je crée ce groupe pour que les personnes atteintes ou supposées atteintes trouvent ici les différents traitements, symptômes, etc...concernant cet
-
- Lymphodème
Œdème de la lymphe au niveau pied gauche.
-
- Hémophilie A : premier essai réussi de thérapie génique
Une personne sur mille présente un trouble de la coagulation et dans le monde, 75% de ces patients n'ont pas encore accès aux soins et il n’existe à ce jour aucun traitement définitif permettant