- Accueil
- Forums
- Forum Ostéoporose
- Fractures et traumatismes liés à l'ostéoporose
- Ostéoporose sévère et fractures multiples : comment vivez-vous avec les douleurs au quotidien ?
Patients Ostéoporose
Ostéoporose sévère et fractures multiples : comment vivez-vous avec les douleurs au quotidien ?
- 24 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 18/08/2026 à 12:26
Inscrit en 2026
385 commentaires postés | 5 dans le forum Ostéoporose
143 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Merci pour votre témoignage. Après plusieurs fractures, plusieurs interventions chirurgicales et la mise en place d’une prothèse d’épaule, vous avez finalement été diagnostiquée d’une ostéoporose sévère après la découverte de nouvelles fractures. Vous vivez aujourd’hui avec des douleurs persistantes et souhaitez échanger avec des personnes ayant un parcours similaire.
Pour échanger avec notre communauté :
- Avez-vous également été diagnostiqué(e) d’une ostéoporose sévère après plusieurs fractures ?
- Comment gérez-vous les douleurs persistantes au quotidien ?
- Quels traitements ou accompagnements vous ont aidé à mieux vivre avec l’ostéoporose ?
@athos777 @Willow @flamandine @forever @Gwadelyne @tralala @Berthe25 @jl5api @selurt @Cathy48 @iconiavera @Framboise cica @levinna @maritima @Mistouffle @yayasav @petitesyl @totoche3 @Annik26 @Zaza34150 @Sososteop @Camelia1 @Miminette13 @Bernadet @Mary02 @Laursy @Chris1941 @Valsol @Serafina @CC46300 @aliceluna @fanou69 @Nathalie106 @briphi @Patientetrèspatiente @Lisea08 @Josdu54 @Mike52 @Martine76 @Cookie1967 @Martinoum @FM10110 @Clo1053 @Modesta @Eiram49 @Ach_Ma @doremi @rmandeville @Cigal17 @Louloute13 @Tatounette155 @Danielle2203 @Claudie13 @Waddie @Cricri34 @Cristy43 @Annah32 @Ronflette33 @Floupy @Alidaw @EDITH55 @Albigeoise @Mirta40 @Angelica52 @Elocinal @Sandy82 @LaurenceLHR @Nicckky @anphi1956 @nathou. @Dorotheeblancsec @Sof1311 @linetteno @Sissi07700 @Nancy3 @Sylfra @babette06 @Annieclaude @Domi83 @Lucile32 @RUTHIE47 @Tolisaura @Veve56 @colibri87 @Anlefl @Ange20 @Sylvie64 @Pomme3. @Eticha @Mumu_de_Metz @Aucun13 @Clairette @Denteliere @CLARAVICTORIA @Suzchastel69 @Valou13 @Sergiot @Souternon @Clarana @Ninicreb
Merci à toutes les personnes qui partageront leur expérience et leurs conseils. Vos témoignages pourront apporter du soutien à celles et ceux qui vivent avec des fractures liées à l’ostéoporose. 🌷
Léonie de l’équipe Carenity
Voir la signature
Léonie 😊
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Fractures et traumatismes liés à l'ostéoporose
Ostéoporose : Comment savoir si l'on a fracturé une vertèbre ?
Ostéoporose sévère et seconde fracture du col du fémur : vos témoignages
Ostéoporose : Comment savoir si l'on a fracturé une vertèbre ?
Articles à découvrir...
27/09/2025 | Nutrition
Ostéoporose et alimentation : que manger (et éviter) pour des os plus solides ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nathou.
nathou.
Dernière activité le 17/08/2026 à 23:29
Inscrit en 2025
Patient, Ostéoporose depuis 2025
7 commentaires postés | 7 dans le forum Ostéoporose
Récompenses
Contributeur
Explorateur
En 2017 j’avais 51 ans, je suis tombée de ma hauteur luxation et multiples fractures de l’humérus. J’ai été presque 4 ans sous Codoliprane, ensuite du tramadol ou Izalgi. Après une IRM ma tête humérale se nécrosait, donc une 3eme opération la derniere en 2021 pour mette en place une prothèse d’épaule. Et en juin 2024, on m’a décelé 1 fracture, et après des douleurs infernales et encore des médocs on m’a annoncé que j’avais 6 fractures et une ostéoporose sévère et à ce jour toujours des douleurs.