Douleurs dorsales et ostéoporose

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Ostéoporose

39 réponses

605 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Souffrez-vous du dos du fait de votre ostéoporose ? Comment combattez vous ces douleurs ? Merci pour vos retours.

Début de la discussion - 18/01/2013

Posté le
Bon conseiller

Je relance ce sujet !

Posté le
Bon conseiller

+1

Posté le

bjr, 

viens vers vous chercher quelques conseils. pour une densitométrie osseuse pas bonne  vu mon age 2, 8

mon problème ce sont les douleurs permanentes, lies au Lupus mais aussi peut etre a cela ?

est ce que l'osteoporose provoque des douleurs et lesquelles a quel endroits ?

Je suis souvent obligée de m'allonger pour soulager mes douleurs , .. faire une sieste ...

quelles solutions avez vous trouvées pour vous soulager? 

Merci

A bientôt sur le net

Posté le

oui énormément, du dos, toute ma colonne+cervicale.+ sacrum.  Doliprane, cortisone. Avec les traitements comme Protolos et autres je fais beaucoup d'allergies++++++++ Merci.

Posté le

douleurs cervicales dorsales et lombaires et osteoporose

Posté le

douleurs dorsales, besoin de m'allonger souvent, peux pas marcher longtemps, doliprane

Posté le

Moi également je souffre de dorsalgie récurrente les séances kiné et le repos les soulages au mieux je tente de rester en activité marche notamment car l 'ostéoporose est bien installée et pour me maintenir il faut vraiment faire de l 'exercices

Posté le

Bonjour

Je voudrais avoir un témoignage de personne qui prenne actuellement du FOSAMAX  contre l'ostéporose et si ce médicament est bien tolérer et si effets secondaires ressentis sont difficiles à supportés je commence ce traitement lundi à venir et j'ai très peur vu la liste sur la notice des effets secondaires

Cordialement

Florie

Posté le

je prend du porosimax je pense que c est de la meme famille a raison de 1comprime par semaine a jeun 1/2 HEURE avant le ptit dej avec un verre d eau du robinet et rester de bout ne pas s allonger je l ai bien supporté amicalement dab abde

Discussions les plus commentées