On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le

@beatrice88 , je lui donne un coup de main pour le remplacer pour ses congés !!!

1

Posté le

@G I G I , bonne journée, mon Amie !

Posté le

@foumiwoug , belle journée en perspective, en famille pour toi !!! A plus !

2

Posté le
Bon conseiller

Le classement fut  rapide  @gilles80‍   car  le choix s'est fait au fur et à mesure des morceaux proposés

1 / Eye in the sky       même si les paroles sont qq peu désenchantées . Un très beau début musical qui me le fait mettre en premier.....Sans lui, j'aurais peut-être ( )  inversé les choix.... encore que la musique de ce morceau soit excellente ( avis perso!!!).

2 / + 2bis  / Every thing is happening ......... et explosions     les sonorités rendues sont vraiment belles.

Belle journée à  WILTZ !  et bisous.

2

Posté le
Bon conseiller

Que te dire pour ton   @G I G I‍   ? Tu l'as trouvé en forme? Je te et lui souhaite  de tout de pouvoir continuer ainsi sans opération mais .....pour l'alimentation,  ton véto ne t'a  pas proposé plusieurs produits à essayer? En fait .....comme il aura faim il finira pas manger les croquettes qu'il refuse pour l'instant mais ce sera   comme  contraint et forcé   puisqu'il n'aura que ça et .......va savoir si ça ne va pas le stresser!!!  

1

Posté le
Bon conseiller

bonjour @maritima‍ , même traitement ,gastro aujourdhui ,fatiguée, bisous 

2

Posté le
Bon conseiller
  Coucou mes amies et amis je reviens en arrière pour écouter les musiques proposées, merci @gilles80‍ , j'espère que tu es moins surbooké  Etienne DAHO je n'ai jamais trop écouté, Françoise HARDY douce voix et je viens d'en lire les belles paroles. Quant à Yanni je suis amoureuse, de lui de sa musique, de son orchestre, donc merci Gillou de nous le reproposer    
2

Posté le
Bon conseiller

Coucou @erwannono‍ !!!  et ....quel enthousiasme ! ce que tu écris ne me serait pas venue à l'idée  ! du coup, je ne pourrai plus l'écouter sans avoir une pensée pour toi !   Bon après-midi et lorsque viendra ma semaine ( si toutefois elle vient ! car j'envisage de faire une pause je tâcherai de trouver un Yanni inédit ) Et ....si tu as d'autres  coups de présents ou passés , dis- les nous mon amie !)

1

Posté le
Bon conseiller

@maritima‍ 🤣🤣🤣🤣 bien sûr après ta pause, je chercherai mes préférences entre autres les orchestres, 🎶🎵c'est gentil. Tu te sens fatiguée sans doute ? 😘😘😘💖

Posté le

@gilles80 , très bien, un régal, com d'hab !!!