On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

2

Posté le
Bon conseiller

@TENZIG  c'est magnifique   D'accord, je pars de suite me reposer afin d'assurer    à demain 

2

Posté le
Bon conseiller

@Soizic70‍  ! j'ai adoré le bouquin  mais n'ai pas vu le film ( crainte d'être déçue  par l'adaptation  )  " en express "

2

Posté le

@G I G I Merci! Bon weekend à vous aussi! ☺

2

Posté le

@Certain @maritima @G I G I  et vous toutes et tous , bonne soirée et bonne nuit !!!

2

Posté le

@gyapso Merci! Bonne soirée et bonne nuit à vous aussi! Moi je suis allongé dans le canapé et en train d'écouter un Concerto pour piano du cher Brahms. 

A bientôt.

1

Posté le

@Certain , musique relaxante !!! Bonne nuit !!!

Posté le

Et bonjour, ça grasse ce matin !!!! Je vous attends pour le café en préparant le baluchon ! A+

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @gyapso‍  mais .....tu es peut-être déjà parti ....Néanmoins, merci pour le  que je partage avec tous ceux qui le voudront 

Il fait bon ce matin, j'arrive tout juste de nourrir les 

Belle longue rando, à bientôt 

3

Posté le

@G I G I‍ j'arrive pour le ☕ il fait plus frais j'attends cet après-midi pour étendre mon linge le 🌕 arrive après midi je prépare mon déjeuner je vous invite tomates du jardin poulet fraises à la crème @maritima‍ 🌷@certain🌺 @gyapso‍ qui doit être déjà parti @Soizic‍70 @BEATRICE‍88 et à tout ceux à qui je pense très bon dimanche 🌫️🌕🌷🌺

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Chantou45‍   et merci pour ton invitation  Je partais justement à la popote ....alors j'annule et je ...chez toi  en t'apportant le  qui brille ici depuis ce matin très tôt ! 

On va passer un bon dimanche