On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

3

Posté le

Bonjour à toutes et à tous !!!! Café, eau bouillante, et eau plate selon vos goûts à disposition ! A= Marché pour moi !!! ! Bon vendredi !

1

Posté le

@foumiwoug , merci à toi, bonne journée, Le test pour le 2 octobre, sinon, le palpitant va bien !!! Marché maintenant !!! A+

2

Posté le
Bon conseiller

Tu as échappé au pire @gyapso‍  mais si le coeur  bat bien et va de même le test peut  attendre!!!!!!   surtout que d'ici octobre et vu ce qu'il se passe les RDV hospitaliers ne seront peut-être pas tous maintenus !!!!      Merci pour le  où tout est  déjà prêt   d'avance !  y-a plus qu'à....

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @gyapso‍  et merci pour ta bienveillance    Contente pour les résultats de ta visite cardio  Le test à l'automne !!

Bon marché et belle journée 

1

Posté le
Bon conseiller

@maritima‍  nous écrivions en même temps ......

2

Posté le

@gyapso ET HOP fait ton marché tranquillement,on s'arrange pour le café et le reste,as-tu pensé à l'eau ? pour une fois que je suis sur pieds à cette heure là ! donc épreuve d'effort OK,réconfortant.

@maritima  tu as entendu les infos ? la Mayenne citée en exemple maintenant !! on peut pas être éternellement mauvais . Comme toi,j'appréhende la rentrée et avant celà nous aurions du aller vider notre maison en Guadeloupe;ça me parait bien compromis car là-bas aussi les chiffres indicateurs sont mauvais .

Bref bonne journée à tous,ici ciel gris sombre ce matin,attendons la suite .Pour moi orthophoniste ce matin,kiné à domicile cet aprem.

1

Posté le

@maritima , merci pour ce futur funeste, je m'en doute aussi !!! Bon après-midi !

Posté le

@foumiwoug , bon après-midi !

1

Posté le
Bon conseiller

funeste  mais pas encore funèbre  @gyapso‍   bel fin d'après-midi !

2

Posté le

ah vous avez de ces pensées 

@gyapso‍ o le 2 octobre ( si tout va bien ) je serai aussi a l hôpital pour opérer ma main  j aimerai bien que ce soit fait car rien que te tape sur le clavier j ai mal et je vous dit pas  lorsqu'il faut prendre un crayon pour écrire 

ici le prefect fait de la prévention, les masques doivent être porte même a l extérieur de demain au 31 août  si il y a plus de 10 personnes , nous ne sommes pas  en période de  montée du covid  mais il a peur du  week end du 15 aout et de la venue de nombreux touristes 

bonne nuit  je vais essayer de dormir  c 'est pas gagne même si il a plu  il fait encore lourd dans la chambre si cela continue je vais dormir dans le salon il fait moins chaud