On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

Posté le

@foumiwoug , merci, et bon après-midi !

Posté le

@beatrice88 , comme dit la chanson "aujourd'hui peut-être.................." pour ton jardin !!! Bon après-midi !

1

Posté le
Bon conseiller

Eh bien oui @beatrice88‍    on ne peut pas toujours tourner à haut régime !

3

Posté le

Bonjour tout le monde ce matin kine et la je viens de repasser un peu mon épaule me fait toujours mal je ne conduis toujours pas demain radio des deux genoux mon mari m'y conduit la femme de ménage vient demain a 13h15 2 heures je vous souhaite une très bonne après midi  @BEATRICE‍88 bon courage à toi qui a du mal a monter les escaliers  @G I G I‍ @Certain‍ la reprise du travail c'est bien passé @gyapso⛈️‍ @maritima‍ ☔temps maussade baisse des températures 😘😘💜🏝️ venez prendre un ☕jus d'orange je vous attends chantou

Posté le
Bon conseiller

Pas top pour toi en ce moment @Chantou45‍  et ta table à repasser ....elle est à bonne hauteur pour ton épaule? et ....j'échange le jus d'orange contre un verre d'eau pétillante ...( cf diabète) ç'est possible ? Bonne fin d'après-midi !  bisous !

2

Posté le

Bonjour à toutes et à tous !!! Le café est prêt et tout est sur le guéridon sur la terrasse ! Moi au pic de Saint Barthélémy pour un peu d'exercice gambien !!! Bon jeudi !!!

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci bienheureux @gyapso‍    Belle randonnée 

Puisque tout est prêt, je partage un  avec les amis qui passeront   Bon jeudi à tous 

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci @gyapso‍ 🤩 et @G I G I‍ 🤩 je vous rejoins pour partager le bon café d'amitié. Je vous souhaite aussi un bon jeudi a vous 2 et a nos amies et amis qui passeront par là. Je suis encore bien occupée par plusieurs coups de fil a passer.

Ma chère @maritima‍ 🎵🎶🌟est ce que tu vas mieux ? Ennui physique ou sentimental, suis indiscrète peut être 😘😘😘😘

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @erwannono‍    et avec plaisir pour partager le  de l'amitié  Bon courage et belle journée à toi 

4

Posté le
Bon conseiller

@G I G I‍  @gyapso‍  @erwannono‍  je partage un café tardif    .  Pas très recommandé pour ta gastrite CICI!!!!! . j'espère Gyapso que ta randonnée au pic de St Barthélémy  ne se transformera pas en jeu de massacre et .....je te rassure  Erwannono ... pas d'ennui sentimental ( Dieu  merci ! ) les petits ennuis de santé suffisent ! et on y remédie!     belle journée  à tous !