On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le
Bon conseiller

Bien vu @beatrice88‍  j'aime bcp cette pianiste (C' est pour ça d'ailleurs que je l'avais proposée à @erwannono‍ ) 

Et le test d'effort .....il ne t'avait pas semblé barbare? Ou alors ton cardio te l'avait peut-être fait arrêter avant la fin ?

Oui, un ristretto @G I G I‍  et .......avec l'espoir que ta consultation d'hier  a permis d'examiner précisément ton pb et de  voir comment le résoudre.

Oui @foumiwoug‍  pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ......ou que l'on peut faire faire demain !!!! 

Posté le

@maritima‍  cette fois j ai été jusqu'a la fin moins difficile qu il y a 5 ans  ou je n avait pas tenu sur la longueur , le cardiologue m a trouve en meilleure forme, mais heureusement que ce n est pas tous les ans car je n apprécie pas du tout  et comme toi je trouve que c 'est  barbare   c est pour cela que j espère dans 5 ans ils ne me feront plus remonter sur ce vélo de torture , que j aurai la prescription du a l age 

1

Posté le

@maritima merci pour la pianiste:Quelle agilité et quelle pureté des sons,j'ai adoré.

Posté le
Bon conseiller

Chez moi ( façon de dire !!!) @beatrice88‍  ça ne se passe pas sur un vélo mais sur une table d'examen avec un  coussin sous la tête .. Quand tu vois ça, tu te dis la première fois que ça va  être tranquille ! ...Ben  NON ! car on te met des capteurs partout et ...........en bout de table il y a le fameux pédalier qui t'arrache l'âme en fin de parcours ! 

Posté le
Bon conseiller

Merci    @foumiwoug‍  car cette pianiste fait partie  de ma petite réserve d'interprètes  

1

Posté le

j ai aussi le droit au capteur @maritima‍  et ton histoire d’être allongée ne  me réjouis pas car cela veut dire que  je pourrai encore le faire après 81 ans car plus question d équilibre  grkkkkkkk

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88‍    Je n'avais pas pensé à ça ! étant donné qu'à la clinique  il n'y a pas de vélo mais .........., tu peux voir, en prime, sur l'écran  de contrôle ton battre et se débattre, Bref ....un peu d'animation

1

Posté le

@G I G I , je vais très bien !!! Merci , et bonne journée à toi, malgré...........................!!!

Posté le

@beatrice88 , Ah Ah Ah !!! Tu as raison, vaut mieux en rire !!!

Posté le

@foumiwoug , le même point de vue que toi !!! cf la chanson de Fernand Sardou !!! Bon appétit !!!