On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1

Posté le

@G I G I 

1

Posté le
Bon conseiller

Oui @gyapso‍    Belle fin de journée ‍ 

1

Posté le

@G I G I , bonne et douce nuit si c'est possible !!!

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à vous toutes !!! Le café passe, l'eau chaude sera, et la Montcalm avec nous !!! Bon mardi !

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci @gyapso‍  une belle journée se profile à l'horizon  Je partage un  et un verre d'eau                 

Tout plein de pensées, je serai absente toute la journée.

Bon mardi à tous 

1

Posté le
Bon conseiller

un rapidement @gyapso‍   et le merci d'usage   . Absente ce matin : RDV  annuel en cardiologie !   masque sur le visage mais  à découvert !     /      A tous bonne et belle  journée 

2

Posté le

bonjour tous 

@maritima‍  bon courage pour le cardiologue 

@gyapso‍ merci pour l eau chaude  je vais pouvoir me refaire un the je viens de renverse le mien sur la nappe , la tasse m a échappée 

mon genou va un peu mieux j arrive a marcher sans trop de douleur 

ici temps humide  il a plu et le ciel est tout blanc  il ne fait pas chaud 15 degre 

bonne journee 

2

Posté le
Bon conseiller

bonjour @G I G I‍ , pas grand monde autour de moi , sauf christiane qui vient le samedi pour m aider, en semaine seule il faut que j'avance ,hier soir hypoglycémie à 0,57 j'ai du me resucrer, pas bien dormi

4

Posté le

@gyapso @beatrice88 @G I G I @maritima @pomme123 BONJOUR BONJOUR à tous les présents,pour le café,le thé,c'est fini !!! donc une Montcalm en guise d'apéro,ça m'ira très bien.

Hier donc bilan chez l'orthophoniste,les tests de mémoire m'ont épuisée.Bien dormi du coup,mais ce matin les tracasseries de paperasses reviennent au galop prendre possession de ma petite cervelle !!!

1

Posté le
Bon conseiller

Tranquille pour 1 an  côté    .  Cardio  content et ......moi aussi !!!

@beatrice88‍  Réconfortant s'apprendre que tu as moins mal . Comme tu le pensais, tu avais trop forcé à Nantes . Un pan d'horizon qui s'éclaircit !     et  chaleur mais à présent tu as sûrement plus de 15° !

@pomme123‍  Hypo hier soir ? c'était vraiment bas ! Fatigue ? tu prends le temps de manger assez avec tous les cartons que  tu crains de n'avoir pas le temps de terminer? bisous d'encouragement 

@foumiwoug‍     Bonjour !  bonjour  !  2 fois aussi  !!!!  alors .....toujours pas le résultat du test? Et l'orthophoniste .......à part les tests de mémoire , t'as t-il conseillé pour que tu ne te mordes plus?  quant aux paperasses.....je compatis vraiment, quel ennui !