- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 209 641 vues
- 64 664 soutiens
- 41 876 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 18/06/2026 à 21:26
Inscrit en 2014
8 905 commentaires postés | 4779 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 574 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour merci pour vos nouvelles et vos souhaits a toi @gyapso 🥰 et à toi courageuse @Taty76 🥰
Bon après-midi à vous deux ainsi qu'à vous ami(e)s qui passerez par ici. N'oublions pas de nous rafraîchir souvent 🥛🧃🧋🥤 😘😘😘
Voir la signature
erwannono
nilebo
Bon conseiller
nilebo
Inscrit en 2011
913 commentaires postés | 763 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
377 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à tous après un après midi chaud et lourd pesant je suis allée faite quelques courses car mon mari part demain midi au centre François baclesse Caen pour sa 1ere séance radiothérapie nucléaire au radium ne connaissant pas les effets secondaires juste faire distance 8j et désinfectant sur tout j espère qu'il ne sera pas trop malade il est déjà épuisé et peine à marcher bonne soirée à la fraîche à tous
Voir la signature
nilebo
Tout fermer
Voir les réponses
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
8 905 commentaires postés | 4779 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 574 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nilebo bonsoir, j'espère et souhaite que cette 1ère séance de radium soit bénéfique pour ton époux et qu'elle ne lui donne aucun épuisement supplémentaire. Vous avez tout mon soutien 🕊🙏 . Merci et douce soirée et nuit à vous deux aussi 🥰🥰
Bonne soirée et nuit à toutes et tous 🥰
Voir la signature
erwannono
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 18/06/2026 à 22:23
Inscrit en 2020
2 393 commentaires postés | 2343 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 460 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono @nilebo bon courage à ton mari pour sa première scéance de radium sera efficace passez une très bonne nuit à toutes et tous
Voir la signature
Tay76
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
21/05/2026 | Droits et démarches
Maladie chronique : comment trouver une mutuelle vraiment adaptée à ses besoins ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 17/06/2026 à 10:06
Inscrit en 2020
7 841 commentaires postés | 39 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 754 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅